Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG30DFX
Photos
1/238
Marshall MG30DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet problème avec l'ampli !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 5 323 vues
  • 5 followers
1 problème avec l'ampli !

bonjour a tous!

j'aurais besoin de vos lumiere car mon ampli a des variations de volume qui m'empeche de jouer convenablement (le son augmente et diminu c'est ingérable) il est encore sous garantie (je l'ai depuis 1ans et 7 mois par la) et le prb dur depuis 1ans a peu pres.

mon revendeur (starsmusic) me la repris et me dit que la garantie n'est plus valable (j'ai fais 3fois des aller retours pour qu'il me le reprenne et je fais 60km en voiture a chaque fois) car je l'ai soit disant modifier et que j'en aurait pour 90euros de réparation ! apres des négociation marshall a pris en compte les frais de réparation hors j'ai l'ampli depuis 2 semaines résultat meme probleme...

je n'en peut plus qql aurait m'aider?

qql connait-il l'adresse du siege de marshall pour que je leur envoi un lettre recommandé?

musicalement =)

 

[ Dernière édition du message le 12/11/2010 à 19:53:33 ]

2

Hors sujet :

Citation :

 

probleme avec cette ampli !

 

C'est mieux de faire attention à ce genre de chose

Qu'est ce que tu utilises avec ton Marshall ? Pourrais tu nous décrire ta config ? Le problème viendrait-il peut être d'ailleurs ?

 

3

oups désolé pour l'orthographe je suis mauvais ><

alors ma config : guitare -j'ai testé plusieur guitare sa ne vient pas de la) -> boss GT 10 (je l'utilise avec mon vox ac30 aucun souci, meme en facade) -> ampli

et non le probleme vient bien de mon ampli ! le magasin ma dit qu'il a été modifier et que des composants on été griller hors moi je n'ai rien fais (pourquoi modifier un ampli a 200euro qui est encore sous garantie?...)

bref je vais devoir recontacter le magasin mais j'ai l'impréssion qu'il s'en foute un peu de mon histoire j'aimerais plutot contacter marshall directement mais je ne trouve pas d'adresse icon_confused.gif

4

Tu as essayé de laisser un message sur le site internet de Marshall ? Je n'ai pas trouvé d'adresse également.

Sinon, une solution, coup de boule au vendeur à Pigalle s'il ne te le reprend pas ou ne te l'échange pas. Tu fais un gros scandale dans le magasin (de préférence un samedi, il y a plus de monde) et tu lui fais bouffer la facture de ton ampli par le nez. Il faut leur apprendre leur métier aujourd'hui, et malheureusement , il n'y a que comme ça qu'ils comprennent.

 

Bon courage !

 

[ Dernière édition du message le 13/11/2010 à 11:48:37 ]

5

je ne trouve pas non plus d'adresse xD

c'est a lyon le magasin et je pense pas que sa va marcher car il faut deja que je puisse y aller (60km quoi sa fais cheros pour qu'ils disent ba écoute on va te le prendre en réparation comme la derniere fois)

merci je vais quand meme éssayer de trouver mais la je boss le samedi en se moment pas top ><

6

j'avais cet ampli et j'ai eu le meme probleme

en fait je l'ai ouvert et je me suis apercu que les barettes de la prise casques n'étaient plus en contact ce qui provoquait une deconnexion du haut parleur et plus de son

donc tu l'ouvre et tu regardes les barretes de la prise casque

 

7

non je pense pas que sa soit sa car l'ampli marche toujours c'est juste que le volume sonore diminu puis revient comme avant et c'est désagréable car j'augmente le volume toujours plus fort et la il se met a cracher d'un coup sa fais pas plaisir ><

8

Franchement , je te conseille un truc , LINE6 POD FARM UX1 , tu l'as pour 90 euros 100 euros , le prix de ta réparation si jamais tu souhaites le refaire réparer . UX1 : c'est une carte son externe tres sympatique , tu as le logic pod farm dessus et il te permet de prendre plusieur amplis , mettre des compresseurs , delays , reverb etc ! il est génial .

9

non j'ai du mal m'expliquer en faite l'ampli a été réparé ! le magasin a contacté marshall et c'est eux qui ont pris en charge les réparations sauf que toujours le meme probleme ! sa devient lassant a force je ne jou plus avec depuis 2 mois mais non merci l'idée des mutlis ou autre j'ai deja un boss gt 10 dont j'aimerais me débarasser >< xD

10
Si tu peux jouer sans problème au casque, kevincrabe a raison.
J'avais un pb similaire au tien. Soit pas de son du tout, ou un volume qui variait soudainement sans raison quand je jouais sur le haut-parleur. Sur le casque, aucun pb.

Lorsque l'on met la prise jack d'un casque, il y a des lamelles métalliques qui s'ouvrent pour couper le son vers le HP. Je pense que ces lamelles ne reviennent pas tout à fait bien en place quand on retire le casque et le contact est mauvais, ce qui pourrait expliquer les variations de volume. Avec les vibrations du HP, les lamelles vibrent, d'où une résistance de contact variable et un son variable.

J'ai eu la mauvaise habitude de laisser mon casque branché en permanence et les lamelles ont du perdre de leur élasticité.

Pour ce qui me concerne, j'ai courcircuité la prise casque en soudant des fils là où il faut sur le circuit imprimé. Voir photo Je n'ai plus de pb depuis 15jours.

Attention, il n'est plus possible de jouer au casque ensuite ! Mais au moins j'ai un ampli qui fonctionne.

Rem. : sur mon bricolage, j'ai soudé un fil de trop (le petit), mais ce n'est pas génant.
CIMG5719640x480.jpg

[ Dernière édition du message le 08/10/2011 à 18:50:02 ]