Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai un petit park g10 .

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 269 vues
  • 7 followers
1 J'ai un petit park g10 .
Voila, je compte acheter une Epiphone g400 et je sais pas si il vaut mieux que j'achete un autre ampli ou que je le garde sachant que je ne l'uttilise (pour l'instant) que chez moi (oui je sais je suis un nioube :oops: )
Afficher le premier post
11
Merci, oui effectivement je pense que je vais le garder pour l'instant, apres comme j'ai le projet de monter un groupe je pourrais changer pour un assez bon ampli :bravo:
12
Ha ben tiens je l'avais presqe oublié celui-là... j'en ai toujours un au grenier de ces parks.

Je suis aussi d'accord avec l'idée de prendre plutôt une pédale ou plutôt un multi effet couteau suisse, genre POD, qui te permettra d'ajouter qq effets mais aussi, chose non négligeable, de bosser au casque si nécessaire, tout en conservant un son correct.

Par contre quand tu parles de le changer pour un meilleur ampli quand tu auras formé ton groupe, à moins de te trimballer l'ampli à chaque fois jusqu'au local de répète, faut penser qu'il te faudra quand même de quoi jouer entre les répètes à ton domicile...

D'où l'idée du POD...
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
13

Citation : D'où l'idée du POD...


Ca y'a pas a chier... Line6 se sont pas foutus de nous :D:
apres faut un casque qui le suit le POD pasque avec un casque bon merché c'est pas la peine... on s'en sert dans notre home studio... il passe vraiment pour tout faire...

Hors sujet : D'ailleurs en passant en hors sujet... le V-Amp il est comment a coté... j'hesite a en acheter un pour la maison mais POD ca fait cher et la je suis un peu ruiné... ca vaut le coup ou pas...

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

14

Citation : D'ailleurs en passant en hors sujet... le V-Amp il est comment a coté... j'hesite a en acheter un pour la maison mais POD ca fait cher et la je suis un peu ruiné... ca vaut le coup ou pas...



J'ai hésité à m'en acheter un avant de trouver un pod 2.0 d'occaz avec FCB4 pour 125 euros environ il y a une année... mais j'emet les plus gros doutes quant à la compaison LINE6/Berhi au niveau des simulations. Je n'ai cependant jamais eu l'occasion de tester un v-amp.

Pis bon on trouve des POD d'occaz pour 80 ou 90 roros maintenant... voir le pocket qui est encore moins cher.
It will never change - So here it stays - Forever is my name - http://www.schnoi.ch
15
Aha !! je viens de m'acheter une pédale d'effet daneelectro a a peine 20 € et la....la c'est vraiment plus pareil c'est 10 fois mieux :mdr: et ca va l'etre en core plus a noel quand j'aurais ma new gratte :bravo:
16
Salut, pouvez vous me dire si le G10 est équipé d'un HP 8 ou 10"?
Aussi, y'a t il une sortie pour un autre hp?