Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai un petit park g10 .

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 258 vues
  • 7 followers
1 J'ai un petit park g10 .
Voila, je compte acheter une Epiphone g400 et je sais pas si il vaut mieux que j'achete un autre ampli ou que je le garde sachant que je ne l'uttilise (pour l'instant) que chez moi (oui je sais je suis un nioube :oops: )
2
Salut... si c'est pour jouer chez toi, oui je te conseille de le garder... depense plutot tes sous dans une petite pedale d'effet qui ira tres bien avec ton ampli =)
depennse tes sous quand tu auras besoin de faire de la scene... c pas utile d'avoir des centaines de watts dans sa pieule crois moi... puis sa coute cher^^

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

3
C'est pas seulement une question de puissance, l'ampli fait largement la moitié du son et un Park, c'est tout pourri comme son. A mon avis, un micro cube ou un petit Vox vont l'envoyer six pieds sous terr.

 

4
+1

par exemple un petit Vox pathfinder a moins de 100€ te fera definitivement oublier ton Park.. :clin:





Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

5
Tout dépend du style que l'on attend de son petit ampli.
Si l'on aime le son british Marshall dans un petit combo léger qui ne prend pas de place, le G10 est vraiment super. De plus, le gain est typé overdrive et avec le volume de la gratte, y'a vraiment de quoi s'amuser.
Je m'en sers de temps en temps dans ma veranda avec la Les Paul et je prends du plaisir à jouer dessus, que ce soit en rythmique ou en arpège.

Je n'ai pas dit que les petit amplis cités n'étaient pas bons. Je précise simplement à monsieur-moi que si le son du G10 lui plait, il n'est pas utile de mettre de l'argent dans un autre ampli .... il y a de quoi apprendre en réglage de ce petit ampli et vriament de se faire plaisir ...
6

Hors sujet : tiens le site a changé de nom :mdr:



Ouais c'est sur c'est pas comparable avec un cube ou un tit vox... mais bon je pense que c'est pas une mauvaise idée de faire des economies pour acheter plus tard une bebette qui depote vraiment quoi =/

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

7
Réglage, il doit y avoir 3 boutons sur un Park... :oops2:

 

8
Il y a deux étages de gain. basse, medium, aigu, volume.
Il ne lui manque qu'une petite réverbe pour être 'parfait' par rapport à sa fonction initiale
9

Citation : Il y a deux étages de gain. basse, medium, aigu, volume.
Il ne lui manque qu'une petite réverbe pour être 'parfait' par rapport à sa fonction initiale


Ou pas :mdr:

"J'ai voulu donner mon foie à la médecine, mais ils en ont pas voulu" - Nikus Pokus.

10

Citation : Voila, je compte acheter une Epiphone g400 et je sais pas si il vaut mieux que j'achete un autre ampli ou que je le garde sachant que je ne l'uttilise (pour l'instant) que chez moi (oui je sais je suis un nioube )



Ah... ça me rappelle le bon vieux temps tout ça... G10 mon premier ampli , G400 ma deuxième gratte... Guns'n'Roses, Oasis, Satriani, Metallica, Red Hot, Rage... tout est passé là-dedans... à donf' dans la chambrette! Mais je m'égare en souvenirs d'ancien combattant...

Perso, je suis du même avis que Diegolaverveine, à ce stade autant investir dans une pédale d'effet, ou un multi-effets afin de compenser les lacunes du G10... En plus, ces pédales seront toujours utilisables quand Monsieur-moi passera à un ampli plus puissant...
Y'aura rien de perdu comme ça!