Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Equalisation précise d'artistes sur le Peavey!

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 127 vues
  • 4 followers
1 Equalisation précise d'artistes sur le Peavey!
J'ai un peu de mal a trouvé des équalisation qui ressemble a un artiste en particulier (genre: rock, hard, métal), alors si vous en avez trouvé faites les partagés!
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
2
Le manuel de l'ampli présente quelques égalisations à titre d'exemple ... Mais si tu veux approcher le son d'un artiste en particulier, il faut également son matos, ou alors te tourner vers la modélisation ...
Tu n'auras pas le son de Satriani avec uniquement une LesPaul et ton Bandit, même en égalisant :??:
3
Wé, mais par exemple j'arrive facilement a trouver un son a la Metallica! Mais j'ai du mal a me trouver une petite Overdrive genre AC/DC, ou un vieux son Punk a la Sex Pistols!
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
4
Sa c'est sur... ce n'est pas avec un bandit que tu auras le son d'un petrucci ou d'un VAI.
Par contre c'est vrai que si il y a des personnes qui passent sur ce topic et qui posséde un Bandit, n'hésitez pas à laisser vos réglage. Ceci permetterai de pouvoir chez soi testé des reglages auquels on aurai pas pensés...
5
Alors alors alors, moi je suis un fan de gros son heavy

Mode High Gain (le mode métal me convient pas du tout)
Moi je mets Prégain a 7 - 8
Low a 9
Mid a 4
High a 7
Post gain a 11 :clin:
Un chouilla de Réverb
Présence a 4
T Dynamics a 80 %
et Loose a faible volume, plutot Tight a volume élevé.

Sa donne un gros son trés heavy.

J'crois que c'est important de jouer sur le couple High - Présence.

Sur mon épiphone plutot pas tro de High et présence a 5
Sur ma grassroots qui a pas du tout d'aigus c'est plutot beaucoup de high (9) et un peu moins de présence.

Valaaaa