Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Tap tap tap

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 795 vues
  • 3 followers
1 Tap tap tap
Au secours depuis un certains temps , j'entend un bruit repetitif qui sort de la baffle. un genre de tap tap tap regulier.Qui se coupe si je met à zero la tonalité de la gratte.j'ai le meme probléme sur les enceintes Altec Lansing de mon pc. Je pensais à un probléme d'interference avec quelque chose mais je ne sais pas quoi. Sa me rend vraiment dingue aidez moi svp
2
Telephone portable à proximité, wifi? ce genre de truc? Est ce que ça change en fonction de ta position dans la piece?
3
J'ai ma live box à environ 1 metre des enceintes et 2 metre du bandit 112 le portable est loin par contre.Ma voisine utilise sa console WII assez souvent visiblement. j'ai remarqué que parfois le tap tap tap cessait. Non sa ne change pas selon ma position
4
Peut etre que ca ne vient pas de là mais chez moi, la carte wifi fait des interferences avec tout ce qui fait du son, donc ca viendrait peut etre de ta live box ou de ton pc
5
T'as essayé d'eteindre ton ecran de pc?tv?