Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Gros bruit à l'exctinction !

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 2 257 vues
  • 7 followers
1 Gros bruit à l'exctinction !
Bonjour,

Je viens d'acquérir le Peavey Bandit 112 ! Quand j'éteins l'ampli, j'ai beau mettre tous les commutateurs de volume à 0, il fait un énorme bruit ! J'éteins bien entendu ma pédale avant, mais rien n'y fait, un gros bruit et j'ai bien l'impression que ça détériore l'ampli !

Est-ce normal? Comment y remédier?

Merci!
2
J'ai pas ca sur mon studio pro...Par contre sur mon petit marshall MG15, si...Je sais pas d'ou ca vient, mais ca m'interesse :8O:

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent

3
Salut moi aussi j'ai bandit 112 et ca me fait egalement un bruit sourd provenant du HP quand j'eteaind l'ampli mais je ne pense pas que ca deteriore l'ampli ?? mais l'origine de ce bruit m'interesse aussi .
Pourvu que ca dure
4
Ca doit être un capaciteur (accumulateur) qui décharge une fois l'alimentation est coupée. Sauf si c'est sur l'alim elle-même (dans quel cas il va être grand) ça ne va pas être cher de remplacer, ni à trouver lequel déconne. N'importe qui, qui fais des réparations sur les amplis à transistor, sera capable le faire.

Mon opinion.
Grady
5
Sully05 => Ca doit faire ça sur tous les Bandit alors.

Ca m'étonnerait que ce soit un truc à remplacer vu que je viens tout juste d'avoir cet ampli. J'espère que ça ne déteriore pas l'ampli ouais..
6
Dsl j'ai oublié de repondre à ton mp ! :oops:
est ce que ca le fait sur d'autres prises de courant ?
utilises tu une prise terre ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Moi aussi j'ai eu pendant des années un bandit 112 qui "claquait" quand je coupais l'alimentation, il n'est jamais tombé en panne donc a mon avis ça ne sert a rien de s'inquieter...
8
Voyant que les cordes de ta quitar font partie du circuit d'nduction de l'ampli, et sont connectées à la terre - et que tes mains sont en contact avec les cordes, une 'prise à terre' est toujours conseillée.

;)
Grady
9

Citation : Voyant que les cordes de ta quitar font partie du circuit d'nduction de l'ampli, et sont connectées à la terre - et que tes mains sont en contact avec les cordes, une 'prise à terre' est toujours conseillée.



:???: bien sûr ! quelle idée de brancher un ampli de guitare sans prise de terre????
10
Ben prise de terre...ca reste super important...mais perso je suis connecté a une prise de terre et ca me le fait :oo:

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent