Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Prise casque peavey bandit 112

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 036 vues
  • 3 followers
1 Prise casque peavey bandit 112
Bonjour a tous :D: ,

Je possède un peavey bandit 112 sheffield qui lui ne possède pas de sortie casque alors je voudrais savoire comment je pourrais en brancher un, merci.
2
Salut!
Je veux pas te dire de conneries mais en général, les sorties casque sont des sorties Line out, équivalentes à des sorties de préampli, c'est à dire équivalent à des Effect Send. ça rends bien en clair mais nul en saturé.
Et puis le Bandit rend déjà pas mal à faible volume. Et le casque c'est mauvais pour les oreilles :bise:
3
Un sortie preamp pareille comme sortie casque ça te massacre les oreilles surtout..

Les sorties casque sont souvent adaptées à cette utilisation particulière..
4
Ouais ils baissent juste le volume. :8)
5
J'ai essayé et ca ne coupe pas le signal qui sort de l'ampli ( sur le line out, la sortie pré amp, pas la sortie baffle car l'impédance me semble pas forcement adé couettes).

What goes around comes around...

Quelques tabs

6

Citation : Ouais ils baissent juste le volume.


Y'a aussi une question de fréquence.. grossierement l'air joue le rôle d'atténuateur pour les fréquences très agressive.. et même ainsi ça peut faire mal.. au casque, nada.

Maintenant ce que je dis ne fait pas avancer le shmilblik du môssieu ! :oops:

La sortie preamp en passant par qqch pitèt ? Y'a des relais pour casque sur le commerce mais je sais rien te conseiller..
7
Merci commeme pour les conseilles