Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Brancher une tête sur le Bandit

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 861 vues
  • 2 followers
1 Brancher une tête sur le Bandit
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un Bandit 112 depuis bientôt 7 ans maintenant, c'est mon premier ampli et il m'a rendu bien des services. Seulement je pense en avoir bien fait le tour et j'ai envie de passer à autre chose, aux lampes en particulier.

Je voulais savoir si c'était possible de brancher une tête à lampes sur le Bandit, et donc d'utiliser le Bandit comme un baffle. Si oui, je branche ça comment, par la prise Preamp in ? Il y a une question de Ohm à respecter d'ailleurs, quelqu'un à des précisions à m'apporter là-dessus ?

Je pensais mettre une tête Orange Tiny Terror dessus, en attendant d'avoir des sous pour me payer le cab Orange qui va bien avec mais qui coûte un peu cher quand meme.

Merci pour vos lumières.
2
Dans mon souvenir, le speaker du bandit n'est pas connecté "au chassis" par un jack.
Va falloir que tu te fasses un cable speaker avec d'un coté une fiche jack mono, et de l'autre 2 cosses (je crois que c'est leur petit nom) à brancher sur le speaker.
Le coté jack du cable ira dans la sortie speaker du tiny terror.

Il faudra que tu respectes l'impédance. Si le speaker de ton bandit est un 8 ohms, faudra brancher ton cable speaker dans la sortie 8 ohms du tiny terror.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.