Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)
Photos
1/238
Peavey Bandit 112 II (Made in China) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Branchement Peavey Bandit Trans 112 sur table de mixage

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 4 312 vues
  • 4 followers
1 Branchement Peavey Bandit Trans 112 sur table de mixage

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseil au sujet du branchement de mon Bandit Transtube 112 sur une table de mixage.

Je me suis offert une Behringer xenyx 1202, mais je n'ai pas trop réfléchit quand au branchement entre elle et mon ampli ??

Du coup, je n'arrive pas à avoir du son sur la table sans que le HP fasse du son aussi (je suis en apart et la table de mixage c'est pour pouvoir jouer au casque avec mon amie qui a une batterie électronique...).

Est-ce que le HP n'est pas sensé se couper quand on branche un jack ?

Suis-je obligé de décrocher les fils du HP pour être tranquille et du coup est-ce que ça ne vas pas griller un truc ?

Je suis nul en électricité... si j'avais sus que ça me servirait un jour...

Merci !

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2010 à 16:03:18 ]

Afficher le premier post
11
Citation de bbhack :
De souvenir le bandit n'a pas de line out, corrige moi si j'ai tort...
Je ne sais pas comment tu fais pour l'instant mais je crois qu'il ne te reste que la boucle d'effets pour avancer dans ton idée.
Tu colles un jack entre le SEND (out) de la boucle vers ta table et normallement le tour est joué.
Tu ne recuperes que la sortie de préamp de cette manière, donc le son sera radicalement different de celui du combo, mais peut être que ce sera suffisant pour l'utlisation que tu souhaites en faire.
Dans tous les cas, en procédant de cette facon tu ne devrais pas avoir de son sur le HP car la section de puissance est bypassée.



je detterre mais il manque pas un mot

Citation :
u colles un jack entre le SEND (out) de la boucle vers ta table et normallement le tour est joué

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

12
Citation de sonic_the_hotdog :
Autant pour moi, mais la sortie preamp out fera très bien l'affaire, mais comme le dis bbhack le son risque d'être moyen.
mais inutile de débrancher ton HP, puisque le "preamp out" sort avant ton master, baisse juste le volume de celui ci.


non ca ne fonctionne pas comme ca :/

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

13
Citation de sonic_the_hotdog :
Autant pour moi, mais la sortie preamp out fera très bien l'affaire, mais comme le dis bbhack le son risque d'être moyen.
mais inutile de débrancher ton HP, puisque le "preamp out" sort avant ton master, baisse juste le volume de celui ci.




a condition impérative d activé la boucle d effet sinon c est mort

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **