Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)
Photos
1/104
Peavey Bandit 112 II (Made in USA) (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Bandit

Sujet Souffle canal saturé bandit 112

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 279 vues
  • 3 followers
1 Souffle canal saturé bandit 112
Bonjours à tous! Mon bandit 112 souffle quand je pousse le niveau de gain et que j' augmente le volume. Des solution ?
Merci.
2

Salut Vali100!

 

J'ai vu que tu avais une Ibanez qui donner beaucoup au niveau du gain, ça pourrais expliquer ton souffle quand tu pousse un peu les potard "gain", "volume" avec le 112. assure toi d'avoir un bon jack, ceux a 10€ les 10m tu peux laisser tomber. Quand on commence a jouer avec des gros micros comme tu as, le blindage s'avère incontournable et la fiabilité des jacks aussi!

 

Maintenant si tu as pris tes précautions a ce niveau là, démonte l'ampli,  passe un coups de soufflette a l'intérieur et joue avec tes potards. Il y a peut être un peut de "cracra" qui s'y est déposé.

 

Voilà je pense qu'il faudrait commencer par ça, j'espère t'avoir aidé!

A bientôt

 

Djaystar

3
Merci pour ta réponse ! ;)
4

mais de rien !! icon_wink.gif ....

5
Alors voilà j'ai essayé sans jack ni guitare et le bruit est toujours présent. Sinon pour le démonter je suis pas chaud. C' est facile a remonter ces bêtes là?:???:
Sinon j' ai vu que sa pouvait aussi venir de mes prise qui je crois ne sont pas reliés à la terre. C'est possible que ce soit la raison du problème sachant que sur le canal clean il n'y a aucun soucis ?
6
Oui. L'isolation est primordiale.

Par contre ne t'attend pas à un silence complet. Le canal disto de cet ampli n'est pas d'une grande qualité de ce côté là.
7
D' accord merci :D: