Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 (Discontinued)
Photos
1/209
Peavey Bandit 112 (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série TransTube (Discontinued)

Sujet Bonne occaze?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 199 vues
  • 4 followers
1 Bonne occaze?
Après qu'un abruti de bassiste ait explésé le hp de mon ampli préféré, je me retrouve dans l'obligation de changer d'ampli, mais, mes moyens étant réduits, je ne peux pas me permettre un ampli neuf...
ma question est donc la suivante: sachant que j'habite au maroc et que les magasins de gratte ne remboursent jamais rien, et qu'ils vendent souvent du matos d'occase cassé réparé recassé reréparé, puis-je me lancer dans un tel achat sans beaucoups de risques de me retrouver avec un ampli en rade au bout de deux jours?

autrement dit, est-ce que si je l'essaie au magasin à volume normal, fort et très fort, que je switche deux ou trois fois entre les deux canaux, qu'il marche bien, ça veut dire qu'il n'y a aucun problème, pas de risque d'être laché par un switch ou par un composant?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2
Pourquoi ne change tu pas le haut parleur?
tu y gagnes sur deux points:
1-ca te coute beaucoup moins cher
2-tu continue de jouer sur ton ampli préféré!!
a+
3
Cet ampli est solide je confirme, mais bon les potards et les jacks peuvent etre abimés suite a un mauvais entretien, sotckage humide, etc etc.
A priori si il fonctionne bien en magasin pas de soucis, teste bien tous les potards pour voir si ils ne "crachent pas".

Ne te fais pas refiler les "nouveaux" Bandits 112 (ceux avec le nouveau logo peavey), ce ne sont pas les memes, le HP n'est pas un sheffield; et ils ne sont pas fabriqués aux US mais en asie (et le son n'est pas le meme).

C'est bien celui qu'est sur la photo produit AF qu'il faut prendre.

Si tu as des doutes su l'honneteté de ton magazin, tu peux peut etre le prendre en occase sur les PA d'audiofanzine, apres avoir verifie que le vendeur est connu sur les forums / qq1 de confiance...

Mais sinon c'est un super ampli... pour l'avoir utilisé pendant des années... go go go !

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

4
Je ne peux pas remplacer le hp ici, les magasins n'ont pas ce genre de pièces détachées... sinon, c'est sur, je l'aurais fait...
l'ampli que j'ai vu au magasin est bien le même que sur la photo, je l'essaie lundi prochain.
le problème que j'ai avec les petites annonces, où que ce soit europe ou dans le monde, c'est que personne ne livre au maroc... pour le matos neuf on peut commander dans les magasins, mais ça coute 40%plus cher, et ya un délai de 4mois avant livraison (les commandes de tous les magasns sont groupées et arrivent dans le même container trois fois par an).
bon, ben je vous redonne des nouvelles lundi alors...
merci pour votre aide. :boire:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
5
Salut tu peux acheter sur EBAY j ai acheter souvent tu prend ton temps pour acheter et des fois tu magasine genre comme au Canada les prix s ont moin cher et avec la livraison des fois c'est surprenant je reste pas au Maroc mais si tu na pas confiance au facteur j'imagine que la poste direct serait surement plus fiable mais en tout cas bonne chance
PS je possede un Peavy Sheffield US et répare le ne t'en separe pas :non: le il ne s'en font plus des comme ca, ca sonne la brique :furieux: cette bete a plus :clin:
6
Le problème avec e-bay et les sites de ce type c'est qu'il faut payer en euros ou en dollars, alors que je ne peux avoir ces devises que losque je voage en europe ou aux us... donc je peux pas payer...

sinon, malade, j'ai déjà un apli a réparer, je vois pas l'interret d'en acheter un autre pour le réparer...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...