Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)
Photos
1/85
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Studio Pro

Sujet Un petit avis avant achat?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 409 vues
  • 5 followers
1 Un petit avis avant achat?
Je voudrais savoir si le studio pro 112 est un ampli qui est polyvalant? est ce qu'il ya une grande difference entre le studio pro112 et le roland cube60?
2
:8) Le studio pro 112 me parait tout à fait compétant en rapport qualité prix. Je l'utilise depuis 1 ans avec une strat et un gt3. Les nuances sonores sont bien pris en compte du blues au hard.

tchaou

Pat
3
Le cube 60 est un ampli a modélisation, il est bon je trouve.

Pour le Peavey, je ne l'ai jamais essayé mais d'après ce que j'ai entendu dire c'est un des meilleurs amplis tout transistors de cette gamme de prix au niveau distos (malgré que j'aimais bien mon marshall MG100dfx)

Donc essais le mais dis toi bien que tu n'auras qu'un seul son, mais si tu l'aime c'est nickel et tu peux te faire un set de pédale

Tandis que le Cube 60 est plutot un tout en un, tu auras plein de sons, quelques effets... mais faut-il encore qu'ils te plaisent !!!

Compare les et prend celui qui te plait le plus

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
Q'un seul son ???
NON NON NON
En son clair un bouton bright te permet de g2rer tes aigus, et sur l'autre canal tu peut aller d'un overdrive très discret a un gros son bourrin genre Deftones, sans parler des deus equalizer (un pour chaque canal).
J'ai la première version de cet ampli et le temps laisse des traces bien sûr : le son du HP n'est plus très franc y'a du buzz et sa claque quant on l'éteind, mais tout ceci n'est, comme déjà dit par badounet sur un autre sujet, que de la soudure a refaire, N'avons nous pas tous un pote qui bricole l'elecrtronique ou ne sommes nous pas curieux et un peu bricoleur pour explorer les entrailles de la bête ??

:D:
Capo________
5
Polyvalance bonne selon moi pour le peavey...je l'ai depuis un ptit moment et je le trouve cool :bravo:

pour le prix, rien a dire...ca sonne et c'est pas mal puissant

Il faut prendre soin de ses passions, sinon elles se vengent

6
Ampli super polyvalent permettant d'accéder à une large gamme de son.
J'en vends d'ailleurs un d'occaze, première génération, avec le look original plus sympa que le nouveau selon moi
7
Bon ampli à mon goût aussi, niveau polyvalance je connait pas mieux dans cette gamme de prix.
je l'utilise depuis 3ans, et j'ai faipas mal de scene avec meme si je songe serieusement a le remplacer par une tete pour avoir un couplage plus armonieu sur mon baffle fender mais sa c'est juste une histoire de puissance pour la scene.
sinon comme ampli de repete ou pour jouer tout seul avec un son clair simpatoche et et un disto qui peut arracher sa le fais.
voila
tchou

www.lenore.fr
Www.lenore.fr / www.redbutters.sup.fr www.myspace.com/lenoremusique