Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)
Photos
1/85
Peavey Studio Pro 112 II (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série Studio Pro

Sujet Baffle additionnel pour Peavy studio pro 112

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 993 vues
  • 4 followers
1 Baffle additionnel pour Peavy studio pro 112
Salut a tous!
je possede un combo Peavy studio pro 112 et j'ai un petit souci.
Je joue en groupe et je trouve la puissance un peu faible. Je cherche donc un baffle additionnel qui s'adapte a ce combo et j'aimerai savoir si quelqu'un peu me renseigner sur le model a choisir affin de passer de 65w a 80w.
merci d'avance
2
De 65 à 80, ça va pas faire gras comme augmentation. Il te faut un baffle dont l'impédance correspond et un (ou plus) hp à fort rendemment, genre V30.

 

3
Ou puis-je touver ce genre de hp.
Existe t'il un autre moyen de gonffler mon son de maniere consequente?
4
Ben soit en ajoutant un baffle, soit en changeant le hp. J'imagien que celui du Peavey ne doit pas avoir un super rendemment.

 

5
Salut!
je joue aussi mais pas pour longtemps sur un studio pro 112 et de la meme maniere que toi dans mon groupe mon son était trop faiblar.
donc pour pas dépencer trop il fau bidouiller ac simplicité.
moi g acheté un baffle fender fm 412sl a 300euros (pas chere et sa sonne).
http://www.fender.fr/products//search.php?partno=2317800000
Mais tu remarquera que celui-ci est en 4ohms et que ta sortie speakers en 8ohms.
donc il te suffit de mudifier l'impedance de ton baffle en créan 2 circuits paralelles.
voili voilou.
et le son est nikel il ten envoi plein la face et ton ampli et tes baffles ne risque rien!!

www.lenore.fr
Www.lenore.fr / www.redbutters.sup.fr www.myspace.com/lenoremusique
6
Sinon tu as le 412 JS de Peavey à 250 euros neuf chez tohmann. il est en 8 Ohms. Je vends le mien d'ailleurs...
7
C'est très gentil mais j'ai envi de passer à autre chose que peavey (pas assez adapté a la muzik que je pratique en groupes)le son ne me correspond pas. meme si pour débuter c largement suffisant, mais le son clair est bon et marier ac un son de pédal de distortion boss os-2 il ma jusqu'ici comblé...mais après il y a largemen mieu...ashdown est peut etre la prochaine tete que je vai m'acheter...
Www.lenore.fr / www.redbutters.sup.fr www.myspace.com/lenoremusique