Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Pathfinder 15R
Photos
1/244
Vox Pathfinder 15R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Pathfinder

Sujet J'ai besoin d'aide!

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 212 vues
  • 4 followers
1 J'ai besoin d'aide!
Je suis guitariste débutante!
Pour instant je joue sur une fender electro-acoustique!
On m'a offert un Ipod line 6
J’ai l’intention de m'acheter une guitare:
Soit:
(1er choix) Fender jazzmaster (la mexicaine)car USA trop cher! J’ai trouvé aucun avis sur cette guitare !
(2 choix)ou une Gibson SG3 Special Faded WE
(3 choix)ou encore Gibson explorer (bas prix)
(tout conseil m’intéresse !:))

J’ai besoin d'un ampli! Et tout nécessaire pour bien apprendre :)

mon style de musique est cold wave (the cure...), rock, pop, post punk!
(the sound, the chameleons, the strangers, smith, sex pistol, kula shaker, art brut, joy division u2 etc....)
Plus wave et post punk! En général !

Enfin la question :)! il est bien cette ampli pour mon matériel et mes goûts en musique?

Merci à tous
2
Vu tes goûts pour la grat j'irai plus vers du fender, plutôt télécaster, Jaguar, Jazzmaster, ... en micros simples ou P90
Gibson SG ou Explorer me paraît trop 'rock, voire hard
mais si tu débute, cela me semble des guitare à des prix assez élevés pour faire tes essais -
ha oui, en passant : POD Line 6 et non IPOD (ça c'est de chez Appel, aucun rapport :lol: :lol: )
3

Citation : Je suis guitariste débutante!


Bonjour madame/mademoiselle

Citation : On m'a offert un Ipod line 6


alors, soit on t'a offert un Ipod de chez Apple, et je voit pas bien ce que ca vient faire ici...

Soit on t'as offert un Pod de chez Line 6 et ca serait utile de connaitre le modèle (pocket, pod 2, XT, X3, ...).

Tu en est contente et tu souhaite jouer avec dans un ampli, ou tu veux un ampli pour jouer sans le Pod?