Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Pathfinder 15R
Photos
1/244
Vox Pathfinder 15R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Pathfinder

Sujet pathfinder 15ou crush 30

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 396 vues
  • 2 followers
1 pathfinder 15ou crush 30
bonjour a tous je suis  ravis d'etre parmis vous 1question je voudrai 1petit amplie  d'une10e watts mais j'hesite entre l'orange crush 30 et le vox pathfinder 15r dommage qu'il n'existe pas en 30 watts si vous avez deja pus tester ces 2 amplis merci d'avance pour vos critique ou vos eloge sachant que je joue avec  une 335 et une vigier passion  
  

LA MUSIC ET 1 PASSION PARTAGEON LA

2
J'ai eu le petit orange, et j'ai été déçu, ce n'est pas un mauvais ampli mais contrairement à ce qu'il laisserait penser, il ne "rocke" pas des masses... Un son très "jazz" en fait, bref je n'y trouvais pas mon compte.
Je suis passé sur le petit Vox, et j'en suis très content !
(dans les deux cas, il a été utilisé à la maison)
3
 merci  pour ta reponce beat4less .1 autre qst je possede 1 fender r. a .d .75w est ce que je peu le coupler avec le vox en tete.svp.merci.

LA MUSIC ET 1 PASSION PARTAGEON LA

4
Tu peux brancher un baffle externe sur le Vox si là est ta question.
Si tu cherches un ampli plus puissant (pour pouvoir jouer en groupe?), oriente plutôt vers son grand-frère le Vox Cambridge, un sacré bon ampli.
5
merci de ta reponse je vais aller voir ce cambridge;mais ma question c'etait de savoir si je pouvai racorder le vox sur mon autre ampli plus puissant sans degat vu la difference de watts .15vs75.et sans altere le son du vox qui est super.sans vouloir abuser quelle est la difference entre le path et le cambridge niveau son merci d'avance pour tes renseignement

LA MUSIC ET 1 PASSION PARTAGEON LA

6
Citation de nico30 :
savoir si je pouvai racorder le vox sur mon autre ampli plus puissant sans degat vu la difference de watts .15vs75

Je ne comprends pas bien ta question...
Je t'invite à te balader sur audiofanzine, tu trouveras pas mal de réponses à tes questions wink

Le Cambridge est un 30W, équipé de base avec un très bon HP... Un bon ampli pour répèt / petit concert.

7
tu as 2 façons d'étendre le son de ton pathfinder :

- brancher un baffle plus important sur la sortie HP (j'ai testé avec un baffle 15' = son plus lourd, plus imposant, plus chaud puisqu'on récupère des graves que le HP interne peine à délivrer).
- récupérer la sortie line pour la remettre dans un autre ampli (attention à ne pas attaquer à nouveau une entrée instrument). Donc plutôt revenir sur un "poweramp in", mais dans ce cas, pas de réglage possible sur l'ampli destination.

mais pourquoi veux-tu le rendre plus puissant ? il est déjà assez puissant pour des répéts/petites salles avec un batteur et d'autres instruments. Il me sert à coté d'un fender 85W et il n'est pas à la rue (ok on ne joue pas comme des sourds, mais il y a tout de même basse/batterie).

pour le prix, c'est un super achat.
8
Citation de sygwel :
 il est déjà assez puissant pour des répéts/petites salles avec un batteur et d'autres instruments
Bon comme d'habitude ça dépend des habitudes de chacun, mais me concernant je le trouve bien trop juste pour jouer avec une batterie. 15W sur un 8", faut pas rêver...
(je ne joue pas du lourd hein  )
9
tu as testé ou tu supposes ?
10

Et toi ? mdr  testé bien sûr... sinon je ne me permettrais pas.