Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Pathfinder 15R
Photos
1/244
Vox Pathfinder 15R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Pathfinder

Sujet pathfinder 15R + tonelab St ...

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 259 vues
  • 2 followers
1 pathfinder 15R + tonelab St ...

Bonjour à tous !

Ayant posséder une tête Blackheart 5w + son baffle que j'ai revendu car cela était inutilisable en appartement, je suis à la recherche un combo transistor ou hybride de remplacement pour jouer exclusivement en appartement.

J'ai pensé à plusieur choix :

- Vox AC15VR
- Vox pathfinder 15R + pédale de disto genre blackstar HT dual
- Vox pathfinder 15R + tonelab ST

Je n'ai malheuresement pas u la possibilité d'essayer les différents amplis, mais d'après les divers avis et vidéo sur le net :

- J'aime bien le son du AC15vr mais il est massif, et coute quand même 300 euros pour un 15w transo...
- Le PF15R a un joli clean, mais accepte-il bien les pédales ?
- j'ai écouté hier un démo du tonelab ST par la boitenoire, et franchement je suis resté scotché par le son... J'ai donc pensé à l'association dun PF15R + tonelabST, ce qui me permetrait je pouvoir jouer à bas volume chez moi !

Tout avis est bon à prendre !

PS : je joue sur une LP et suis plutôt orienté rock....

Merci d'avance

Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
2
Personne ?
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
3
Salut,

Je possède le PF 15R, c'est quand même assez modeste comme ampli. Les sons clairs sont bons, et on peut faire un bon crunch mais ça s'arrête là. Quand on pousse le gain, on ne sait plus trop ce qu'on joue.

Sinon il accepte pas mal les pédales, c'est d'ailleurs pour tester mes pédales DIY que je l'ai acheté, après ne t'attends pas à avoir un son typé lampes avec un ampli transos à 120€ (quoiqu'en disent les mecs sur les forums).

Si tu veux un bon transistor, tape peut-être dans le tech 21 d'occas en 30W, c'est un peu plus cher, mais j'ai eu l'occasion d'en tester un en mag, j'ai été bluffé, rien à voir avec mon PF15R.

Autre solution, tu achètes le sansamp et tu le branches dans une bonne sono.