Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Vintager AC108
Photos
1/20
Behringer Vintager AC108

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Behringer appartenant à la série Vintager

Sujet Ok pour les avis, mais la prise casque ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 371 vues
  • 2 followers
1 Ok pour les avis, mais la prise casque ?
Salut,

J'ai lu les avis positifs sur ce petit ampli pas cher. J'ai bien envie de l'acquérir (avec petit changement de lampe inclus :clin: ).

La seule inconnue reste la qualité de la sortie casque. Les utilisateurs l'ont ils déjà essayée ?? Si oui, quelle est la qualité du son (simulation de hp ?) ?

Cela compte pour moi car, même si la bête n'est pas puissante, il est parfois nécessaire que je sois "total isolé" pour m'entrainer.
2
Allez un ptit :up: ...

Vu les noms sur les fiches avis, je sais qu'il y en a qui passe de temps en temps :clin:
3
Un dernier :up:

:??:
4
J'ai jamais été choquer par sa mauvaise qualité...
Mais sachant aussi que je joue pas souvent au casques, que j'ai pa le meilleure casque du monde et que sa reste un ampli a 50€ :bravo:
et rien de t'empeche d'essayer sa en magasin ...

et si c'est juste pour jouer au casque ya mieux, genre pods...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
5
Hello, pas grand chose à dire de la prise casque.
Pas de simulation d'enceinte, le son reste chaud à mon gout, je l'utilise en apoint pour travailler. Pour le plaisir et les effets, j'utilise mon V-Amp pro.

Avis surement pas hyper constructif mais comme tu semble attendre une réponse ;)

Donc, récap pour ma part :
- Ampli assez puissant (mine de rien)
- Son clair
- Bonne saturation
- Bonne restitution casque (audio-technica ATH-T22)
- très très léger ronron

manque une petite reverbe pour avoir un super mini combo.
6
Mouai bof la disto, faut pas en mettre trop, ou bien la régler pour pas que sa bave, mais l'ampli est très chaud ( par rapport a mon tb25r ) et supporte très bien les pédales ( big muff par ex ).
Mais au prix qu'il coute, c'est du tout bon :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7

Hors sujet : oulha par contre je viens de remarquer que le prix a vachement augmenter, j'ai acheter le mieux 65€ alors qu'il coutait 50 en Allemagne, et voila comment on fait pour revendre un ampli plus cher que ce qu'on la acheter a 70€ l'argus :bravo:

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Merci les gars :bravo:

Mon objectif est bien entendu d'avoir un ampli de travail, compact, pratique avec probablement l'ajout d'une pédale overdrive/disto. Le prix est également un critère :)

Le jeu au casque sera occasionnel mais bon... gardons un minimum d'exigences :clin:

Encore merci !