Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Performer 1000
Photos
1/189
Fender Performer 1000

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Performer

Sujet Saturation naturelle Performer 1000

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 854 vues
  • 5 followers
1 Saturation naturelle Performer 1000
Salut les amis ,

Je possède un Performer 1000 depuis quelques années déjà et étant entrain de réduire mon équipement au plus simple appareillage : guitare + cable + ampli , je souhaiterais savoir si quelqu'un a réussi à le faire saturer en utilisant seulement le son/canal clean afin de pouvoir ajuster le niveau de " crunch " grâce au jeu de guitare (attaque du médiator, pression des doigts etc.) , car le canal saturé est déjà bien , voire trop , fourni même avec le gain au minimum ...

Merci !
2
salut a toi ,alors si j'ai bien compris ,tu cherche a avoir de la saturation en clean !!!!d'aprés ma petite éxpérience ,tu pourrais y arriver avec un minimum de matos quand méme !!!moi ,j'ai monté un micro super distortion sur ma jackson et j'ai aussi l'équalizer ge7 de boss ,qui officie en tant que booster et ça sature en clean !!!!!!voila ,j'éspére que tu arrivera a obtenir ce que tu cherche !!!:bravo::bravo::bravo::bravo:

LA MUSIQUE EST UN MOYEN DE COMMUNIQUER SES EMOTIONS !!!!!

3
Bonjour
Avec cet ampli, cela semble difficile de faire saturer le canal clean sans pédale.
Il est tres puissant et m^me à fort volume, il reste assez clean (c'est ce qu'on lui demande en plus).
Vola mon expérience.
4
en méme temp ,ce que tu demande est contre nature ,donc il te faut au minimum un éffet car clean veut dire clair donc ...c'est logique !!!!:bravo:

LA MUSIQUE EST UN MOYEN DE COMMUNIQUER SES EMOTIONS !!!!!

5
J'avais réussi avec d'autres amplis mais celui là … impossible . Je prends une pédale , pour finir .
6
c'est un bon choix ,tu sera tranquil :bravo:;)

LA MUSIQUE EST UN MOYEN DE COMMUNIQUER SES EMOTIONS !!!!!

7
salut, j'ai cet ampli depuis 15 ans...
le canal clean n'est pas fait pour être saturé.

en revanche, met toi sur le canal crunch (le vert) avec le volume à 2 ou 3, le gain2 à 6 ou 7, et tu joues sur le volume de la guitare : tu passe du clean au crunch grâce à ton jeu de guitare.
je m'en sers comme ça avec une strat, ça le fait grave.

c'est un super ampli pour le blues, entre autre.

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 17:00:04 ]