Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Performer 650
Photos
1/69
Fender Performer 650

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Performer

Sujet Il a disparu.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 453 vues
  • 2 followers
1 Il a disparu.
...Bonjour.

J'ai retrouvé cet ampli caché dans un coin chez mes parents et suis en train de le remettre en état.

Le problème est qu'il à été acheté il y a un certain moment , j'ai perdu toutes les docs le concernant et j'en ai besoin...

...Quelqu'un possédant cet ampli (ou un ami qui l'a)pourrait-t'il faire un scan et héberger ça le temps que je le daounelode ? A moins que vous n'ayez trouvé la doc sur internet, moi j'y arrive pas.

Merci !!!
2
Performer 650 tu veux dire non ?
moi j'en ai un, mais j'ai pas la doc...
et il crachotte avec les basse-fréquences, je sais pas d'ou çà vient
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
3
Oops t'as raison tonton c'est un 650. :cobra:

En fait le mien aurait besoin de potards tout neufs (pas utilisé depuis longtemps et il squattait dans un coin plutot humide :fache2: ), je vais chercher ou toper ça, mais si vous avez des infos faites tourner svp !!!

J'ai pris les refs des potards, ce sont des
B50K 9430
15A50K 9430
15A2K 9424
15A50K 9446
30C50K 9511
B100K 9434

Je ne sais pas à quoi correspondent les chiffres, si vous avez des infos...

...

Citation : il crachotte avec les basse-fréquences, je sais pas d'ou çà vient


Vu l'age de ces amplis et le problème, probablement des potards, comme moi. Il faut lui redonner un petit coup de jeune, j'adore le son de cet ampli :aime: .
Un bon hybride...

Svp les gens, si vous avez des addresses / connaissances/infos, merki d'avance.
4
Non le crachotement provient pas des potards...
dommage, çà aurait été réparable facilement !
j'ai entendu parler d'un problème de soudures sur le Perfomer 1000 sur des forum in english,
en fait çà serait du à des micro-coupures, l'ampli essaie de passer d'un canal à l'autre trés rapidement
j'avait essayé de zapper le hp et de brancher la sortie sur ma baffle marshall, çà me donnait un bon son et on entendait beaucoup moins ce crachottement...
maintenant c'est devenu mon practice amp
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
5
Ha, pas de bol...

...J'ai trifouillé dans le mien et je dois dire, très impartialement, que la finition m'a paru vraiment excellente. J'en attendais pas moins de Fender, mais là chapeau, il a très bien surmonté sa longue veille dans des conditions extrèmes.


Alors pas de plan pour chopper ces potards sur nenette ?

Sinon j'irai voir un otoraïzde dileur...