Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
GEM Venus G20
Photos
1/34
GEM Venus G20

Sujet condos ???

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 4 474 vues
  • 11 followers
1 condos ???
bonjour à tous
alors j'ai cette bête mais ce n'est pas le même que sur la photo, il ressemble au mars 30w, l'intérieur est pareil . voila, je suis fan de cette marque, j'ai le 10w maintenant le 20w le 30w et le 50w plus deux têtes de je crois 30w . hi hi ... ce fut la marque de mon premier ampli, un gem transistor 30w .
bon venons en à ma question .
je dois changer les condos dedans car j'ai vu qu'ils se décomposaient et il y a un 8 uf en 500v mais je ne trouve pas cette valeur sur le net mais des 10 ou 15 je crois en 500v ? est ce que vous pensez que je peux mettre ça ?
merci de votre aide .
Afficher le premier post
31
"Si j'avais eu ce condo multiple en l'état, je l'aurais détaché du circuit et j'aurais su mesurer quelle branche comportait quelle valeur."
- Belleb
Les valeurs ne sont pas écrites dessus ?
Mesurer les valeurs s'il est défectueux donnera une lecture fausse.

J'ai fait beaucoup de recherche, le schématique avec deux lampes n'est pas trouvable
32
video
33
[img]video[/img]
34
Est-ce cet ampli ?

gem-venus-g20-3265620.png


gem-venus-g20-3265623.png
35
C’est exactement celui là avec 2 EL84 !
Je te joins une photo avec le dessous du Condo multi gem-venus-g20-3265761.jpeg
36
Non,je ne comprends pas il y avait le condo sur ton ampli ou non ? Moi j'ai plusieurs fois changé ce condo. J'en avais acheté sur tube town ou sur Banzaï music. Je peux te faire une photo du condo si tu veux.
Envoie moi une photo de ton ampli
37
Non,je ne comprends pas il y avait le condo sur ton ampli ou non ? Moi j'ai plusieurs fois changé ce condo. J'en avais acheté sur tube town ou sur Banzaï music. Je peux te faire une photo du condo si tu veux.
Envoie moi une photo de ton ampli
38
Non,je ne comprends pas il y avait le condo sur ton ampli ou non ? Moi j'ai plusieurs fois changé ce condo. J'en avais acheté sur tube town ou sur Banzaï music. Je peux te faire une photo du condo si tu veux.
Envoie moi une photo de ton ampli
39
Voilà la bête gem-venus-g20-3265839.jpeg
40
L'ancien propriétaire de l'ampli voulais sans doute installer des condensateurs à l'intérieur pour garder l'apparence.
Ça se fait souvent.

Mais tu as les valeurs écrites quand même.

https://www.nmr.mgh.harvard.edu/~reese/electrolytics/

gem-venus-g20-3266127.png


gem-venus-g20-3266130.png

[ Dernière édition du message le 15/02/2021 à 22:25:30 ]