Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke GT60C
Photos
1/1
Hartke GT60C

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Hartke appartenant à la série GT

Sujet Demandes d'avis

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 962 vues
  • 3 followers
1 Demandes d'avis
Deja 9 demandes d'avis sans reactions,on n'aime pas hartke chez les guitarist?
2
Salut,

moi j'ai le hartke piggy back, c'est a dire la tete d'ampli GT 60 avec les 4 enceinte 8 pouces... c'est un peu different que le GT60C mais je pense qu'au finale le son doit etre proche... le son clean est vraiment top , quand je dis top , c'est top! un peu onctueux, bluesy... j'ai changer la lampe car le son saturé été degueu... j'ai mis une tung sol gold 12Ax7.. et la on peu dire qu'on a un bon ampli... je peux vous dire que ces ampli sont peu connu mais merite de l'etre.. tres bonne investissement.. n'ayez pas peur ami guitariste vous ne serais pas deçu...

bye
3
C'est un ampli combo correct. Son clair et assez équilibré, mais qui souffre d'un excès de souffle dès que le gain ou le crunch sont montés un peu trop fort. Remède à cela, changer la lampe 12AX7 pour une Electro Harmonix ou mieux encore une Groove Tube type R2(son plus lourd, bien calibré pour le métal). Autre amélioration possible, changement du HP Hartke, un peu léger dès qu'on monte la puissance, pour un Célestion genre G12K qui permet de récupérer de l'ampleur, de la précision et du... velouté! Un footswitch genre Boss de base est bienvenu pour permuter les canaux.