Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AVT100
Photos
1/127
Marshall AVT100

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState 2000 AVT

Sujet Casque pour l'ampli

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 967 vues
  • 3 followers
1 Casque pour l'ampli
Salut,
ben voila ma mere commence a criser depuis que j'ai cet ampli donc j'ai voulu m'acheté une casque, c'est un moyen de gamme je pense (Pro500 de Prodipe) mais quand je branche le casque et que je monte a peine le volume, l'ampli bascule le son du casque vers l'ampli, je voudrai avoir le son dans le casque tout en me servan de mon Marshall, donc il faudrait que j'achete quoi ? le moin cher possible si possible ^^.
Je vous remercie

Sylvain
2
Salut, je n'ai jamais utilisé de casque, mais normalement, sauf erreur de ma part, il ne devrait avoir besoin de rien d'autre...tu as regardés les avis pour ce casque?ça n'a peut etre pa de rapport mais ça peut etre bon a savoir...
3
Je vien de regarder les avis, effectivement c'est pas un super casque, mais en branchant d'autre casque ou écouteur (5/6), cela fait la même chose, ne faudrait-il ma un ampli casque ou un truc de ce genre ?
4
Deterrage,

L'utilisation du casque est possible si on met le volume a zero. Mais du coup on ne peut monter ou baisser le volume du casque, je sais c'est bien nul.
On peut débrancher le baffle, mais je ne pense pas que l'on puisse jouer sur le volume pour autant.