Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100R
Photos
1/325
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Ampli qui s eteind tout seul!

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 3 249 vues
  • 1 follower
1 Ampli qui s eteind tout seul!
Salut a tous
voila mon valvestate vs 100 m a laché dans les doigts en pleine repet
lorsqu il est chaud il se coupe et il me devient impossible d avoir du son obligé de l eteindre
sa remarche deux minutes et rebelotte
je pensais que la lampe du pre amp etait claquée doc j ai décidé de la changer
et la rien de plus toujours le meme probleme
si quelqu un a une info a me transmettre car je ne sais + quoi faire
merci d avance
a+ joh
2
Il y a peut-être un problème de protection qui le coupe ???
Tu l'as branché sur un autre baffle ??? ça s'est produit un beau jour tout seul ???
ou as-tu changé un truc sur ta config le jour où s'est arrivé ???
3
Uuuuuuuuuuuuuup !!!

Ca m'intéresse moi aussi, j'ai le même problème sur celui de la salle de répet' dont je m'occupe :8O:
4
Apparemment, c'est récurrent à cet ampli, j'ai eu ça aussi lorsque j'avais remplacé la lampe Marshall par une Electro-Harmonix...j'suis donc resté sur la Marshall, mais j'commence à sentir qu'elle fatigue sérieusement là :|
5
Vade retro satanas, vous êtes tous maudits par la malediction de la surchauffe !!

Un conseil débarasser vous de cet ampli, de toute manière il vaut pas un clou (désolé d'être si direct mais c'est vrai)
6
J'ai jamais eu de pb avec cet ampli qui n'est pas une merde pour répondre a certains...
7
Moi, j'dis pas que c'est une merde... Il est utilisé dans notre salle de répet', je dirais 4h/j depuis 4 ans, et on a tout le temps des problèmes avec... Pour un gars qui veut s'éclater chez lui, ok, mais pour un usage un peu intensif tout le monde pleure :(((
8
Je parle en connaissance de cause j'ai eu un certain tps un valvestate 8080 et franchement je suis bien content de l'avoir revendu, aucune dynamique, les sons sont froids de chez froids et pas de présence !

Non sérieux je matiens ce que j'ai dit plus haut, dans les même caractéristique tu peux avoir de la meilleur qualité (h&k, line6...)
9
La n'est pas la question lol on veut savoir à quoi est du ce problème, et puis BigBang tu m'files 1000 € et t'en fais pas je m'en débarasse de mon Marshmall, un p'tit Engl Screamer et ça ira tt de suite mieux :lol:
10
Ah ok j'en avais oublié le sujet principal excusez moi donc.... ben en fait on en sait tous rien tu n'as qu'a demandé à Mr jim marshall ce qu'il en pense de ces amplis de m..... :mdr: :mdr: