Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100R
Photos
1/325
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet J'aurais besoin d'aide a propos d un peavey bandit 100

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 907 vues
  • 5 followers
1 J'aurais besoin d'aide a propos d un peavey bandit 100
Voila j ai lu que cet ampli faisait 100 watt sous 4 homs .
qu'est ce que sa veut dire qu il fait 100 watt sur 4 homs
2
Quel rapport avec le VS 100 ?

Je ne pense pas que c'est ampli la soit vraiment pas fait pour être branché sur autre chose que le hp d'origine ...

Tu fais référénce au niveau de sorti qui va vers les bafles ( 4 ohms apparament) Mais pour moi un ampli 100w (transistor hein!) fera toujours 100 watt peu importe les HP sur lequels il est branché ...

Non ?
Me gourre-je?

SInon tu parle du VS 100 ou du bandit...

Parce que si tu est sur lyon, j'en vend un de VS100. Tout beau tout propre et pas cher en plus! :clin:
3

Citation : Je ne pense pas que c'est ampli la soit vraiment pas fait pour être branché sur autre chose que le hp d'origine ...


>> bien sur que si!! les 4ohms c'est justement pour brancher sur des bafles externes!! et te faire un joli double corp!!

sinon SparkendeFugl, je suis d'accord avec toi pour tout le reste!!

++

 

 

 

4
Bandit 100 ??? kesako ???
le combo bandit fait 80W.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Désolé j avais pas fais attentention que jetais dans la page vs 100 et plus je me suis aussi tromper ses bandit 112 et pas 100 merci
6
Je me doute bien que la sortie en 4 ohms né pas la pour essyé de glisser tes doigts (surment trop gros) dedans.

Je veux juste dire que branché un bafle dedans ne me semble pas vraiment nécéssaire.

Que ça soit des V30 ou autres célestions, et bien que les HP sont des éléments importants de la chaine de son, le changement ne sera pas vraiment radical vu les performances de l'ampli.

Je voulais juste dire qu'investir dans de nouveau hp pou run VS100 parait stupide, a mes yeux bien entendu.

Hors sujet : Sinon je réve d'essayer les HP fane (si possible un 4X12 hiwatt en fane) parce que ça a l'air le top du top du top.

Mais bon 1200euros catalogue et difficilement trouvable (faut importer ...)

7

Citation : Je veux juste dire que brancher un baffle dedans ne me semble pas vraiment nécessaire.


+1

Si c'est pour plus de puissance, aucun intérêt. Avant d'aller à fond sur le Bandit, y'a intérêt d'être sourd comme un pot, ou de jouer en live devant 2000 personnes sans sono :??:
Si c'est pour avoir un meilleur son, autant garder ses précieux euros pour acheter un autre ampli.
8
Je pensais plutôt a l'aspet qualitatif du changement de hp, ou d'ajout d'un bafle. Qui justement serait inutile.

Je suis oké sur le point qu'il vaut mieux économiser ton argent pour changer d'ampli. pour ça par exemple :aime: :


Je suis désolé, mais je suis tellement fiér de mon achat :bravo:

hihihihi! :mdr: