Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100R
Photos
1/325
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Valeur Marshall ValveState VS100R

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 896 vues
  • 7 followers
1 Valeur Marshall ValveState VS100R
Re-salut,

Je pense également vendre mon ampli Marshall ValveState VS100R et je ne connais pas son véritable prix sur le marché de l'occasion.

Merci pour vos réponses

Salut
2
200 euros grand max.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Bonjour,

j'ai été dans le même cas que toi, j'ai voulu le revendre. Le son qu'il délivre correspond de moins en moins à ce que je joue.
Et j'ai vu que le prix de revente est vraiment bas : 200 euros je crois que ce n'est même pas envisageable ! car j'en ai vu en vente à 130 euros- je crois que beaucoup de musiciens l'ont acheté à sa sortie et depuis, lorsque tu regardes les annonces et occasions d'ampli, tu en as tout le tour du ventre. Alors forcément il n'est pas vendu cher - en plus avec l'arrivée des amplis à modélisation, tu peux avoir quelque chose de pas cher et de "correct" (tout au plus ! je déteste la modélisation !!! :furieux: )

Je te conseille de le garder - bien sur je ne connais pas les raisons qui te pousse à le vendre - mais pour le peu que tu vas en tirer ça ne te permettra jamais de racheter un ampli de cette qualité. Certes il sonne un peu mou ! mais il faut admettre qu'il est sous évalué.

La mode du moment n'est pas dans les combos comme le VS100R. Tout le monde souhaite une réplique de l'ancien des 70's ("réplique" car l'original est inabordable). Mais peut être que dans 10 ans il reviendra sur le devant de la scène. Regarde le prix que se vend le VOX ac-1 du milieu des 90's! un ampli minuscule de 2x0,5 watts -- 300 euros d'occase !
4
Mais oui garde le donc cet ampli !! je rejoins complétement le commentaire précédent !! Je ne sais plus combien on l'avait payé neuf à l'époque, c'était pas non plus la mort (3200 balles, non ?) Et il te permets d'avoir le son marshall à la maison, sans trop d'encombrement.
Et tu veux acheter quoi à la place ?

The Priest is back ... for the last time !

5

Citation : ça ne te permettra jamais de racheter un ampli de cette qualité.


:ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
J'en avais vu un à 150€ quand je cherchais un ampli de depannage.
Avant j'ai possedé le laney gc80w, je l'ai vendu 150€ et je l'ai regretté car parfois il m'aurait bien depanné pour des boeufs ou quand j'ai changé de config.
7
Salut, garde le change le HP(un bon G12 100W), change la lampe par une marshall 12ax7 hi gain, colle lui une planche pour le fermer(en mettant la reverbe derriere).C'est une modif qui coute moins cherqu'un ampli neuf , mais qui lui redonnera une deuxieme jeunesse et un peu plus de peche.Ca va pas non plus te le transformer en mesa, mais je peux assurer que ça sonne mieux que beaucoup d'hybrides et transistors bien plus chers.
C'est un combop tres fiable en plus!
:bravo:
8
Passe une annonce et attends.

J’ai vendu le mien 250 (merci af) il y a quelques mois. Comme moi quand je l’ai acheté, il y a encore des petits gars qui veulent un gros combo puissant avec le logo Marshall. Et de ce côté là il y a rien à dire pour quelques euros ils ont un truc fiable et qui gueule.

Maintenant, pour le son, c’est mieux de ne pas le comparer...