Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100R
Photos
1/321
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Probleme de volume

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 341 vues
  • 4 followers
1 Probleme de volume
Si quelqu un peut m aidez
voila j ai un valvestates vs 100 r et quand je joue en reppette avec je regle le son puis d un coup presque plus de son je tape dessu et sa revien ??????????
quelqun a t il une idée ??

merci de vos reponce je suis tres embété avec sa
2
Deconnectes la boucle d'effet (bouton FX loop sur off) et met le potard FX mix à zero. si ca ne fait plus le problème, c'est que ta boucle d'effet est foireuse.
3
Salut,
Je pense qu'il y a deux possibilités:
1-verifie si tu as un bon contact au niveau du jack femele de l'ampli. Il arrive que la langette se releve.
2-passe un coup de bombe sur les connecteur des potentiometres.

J'ai rencontré ce prob sur deux ampli. chacun c'etait un de ces cas.
4
Bonjour j'ai un soucis avec mon ampli je n'ai plus de son en sortie que ce soit en sortie HP ou avec la sortie emulated par contre si je recupere le son sur la sortie send là ça marche. J'aimerai savoir qu'est-ce qui peut causer ce problème. j'espérai que ce soit la lampe mais je comprend pas pourquoi j'ai du son que sur la sortie send.

merci
5
Sans doute la langett du jack femelle d'entrer dans l'ampli comme disais bourin64
6
Je crois pas parce que j'ai du son qui sort mais que sur la sortie send (donc j'en ai bien entrée)c'est pas un probleme de contact c'est permanent (remarquez j'ai pas essayé de taper dessus encore :8O: )
7
Bizarre sa, peut être le cable de la sortie HP qui a kramer, sa m'arrive parfois sur mes jack, sinon je vois pas trop démonte un coup la partie ampli et regarde de quoi sa a l'air
8
Alors pardon apres verification la sortie casque et emulated marche mais rien en sortie d'HP. est-ce que ça vient de l'amplificateur? est-ce que l'amplificateur c'est le boitier vissé sur le coté?

merci