Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100R
Photos
1/325
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Souffle !

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 767 vues
  • 10 followers
1 Souffle !
Bon, je possède un Marshall Valvestate VS 100 Combo depuis un peu plus de 6 mois, je l'ai acheté d'occasion, il avait 4 ans environ...Mon problème est survenu il ya qques temps mais se manifeste pas toujours, à assez haut volume (5 environ sur le canal OD2 quand je joue en répète avec le Power Dimension On) j'ai commencé a avoir un énorme souffle au bout d'a peu pres 1h30 de jeu qui atténue le son et qui empeche de jouer ds de bonnes conditions, le son se coupe presque complétement parfois...j'ai pensé que ça venait du HP mais ça semble être autre chose...peut-être la lampe qui fatigue et qu'il faudrait changer?? ...

Donc voilà si qqn pouvait éclairer ma lanterne sur ce sujet, je lui en serai très reconnaissant merci !
Afficher le premier post
11
Ca en fait du temps ouaip...
surtout que j'ai le meme probleme... un buzz immonde qui altère le son crademment.
j'ai changé la lampe et rien n'y a fait!
du coup jme suis un peu énervé en m'exitant sur le potard de volume du canal clair qui m'a répondu avec un son assez atroce: CRRRAAAAZZZKKKK!!!
et miracle!!! plus de souffle!!! mon ampli guéri!!!
sauf que ca a pas duré... :(((
alors depuis je m'acharne sur tout les potards en attendant un deuxieme miracle...
jdois avoir un sale faux contact quelque part...
jvais tester un energique coup de dust-away et on verra bien...
j'croise les doigts en touchant du bois
Boje moy!
12

Citation : jdois avoir un sale faux contact quelque part...
jvais tester un energique coup de dust-away et on verra bien...


dust away kesako ?
si c une bombe pour "nettoyer" les potards, c la bonne soluce. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

13
C'est tout a fait ca!
en esperant que ca fonctionne...
ca m'emmerderait de changer un potard...
Boje moy!
14
Par contre jvois plus trop ou ca se trouve ce genre d'aerosol...
j'essaye de trouver ca et j'en reparle plus tard
Boje moy!
15
Quels effets après nettoyage finalement?
(Même si ça fait longtemps :lol: )
16
Salut à tous !

Oui, quels effets le coup de pchit pchit dans les potards ???

Moi j'ai le même ampli depuis...euh...pfff... attends ! Oula je me vais vieux.. ah oui depuis 97 je crois..AAAAAAAHHHHHHHH PUTAIN 10 ans... snif snif... J'ai le même soucis depuis fort longtemps, même si maintenant je joue plus en groupe donc surtout à bas volume...

Sinon, moi, j'ai jamais réussi à utiliser la boucle effet avec mon rack digitech RP6... ça m'a toujours donné un son très zarb alors que branché en série (guitare, rack, entrée ampli) c'était correct...

M'enfin, je me demande si je vais pas investir dans un ptit ampli à lampes (ca existe des tout petit genre 10 w ?)

Merci pour la réponse en tout cas !

JB
17
Je dois avouer que j'ai laissé l'affaire en plan...le marshall prend la poussiere...
je fais avec un petit fender qu'un collègue laisse en pension chez moi...
je verrais donc ca quand je ne pourrai plus faire autrement!
18
Pour te repondre kastille,il existe un excellent petit ampli à lampe:le valbee d'ibanez.
il faudra juste changer la lampe et l'enceinte c'est pour ça que je te conseille de l'acheter d'occasion.
J'en avais un je l'ai vendu et j'ai plus que mes yeux pour pleurer....
The ice