Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS100R
Photos
1/321
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet Souffle !

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 761 vues
  • 10 followers
1 Souffle !
Bon, je possède un Marshall Valvestate VS 100 Combo depuis un peu plus de 6 mois, je l'ai acheté d'occasion, il avait 4 ans environ...Mon problème est survenu il ya qques temps mais se manifeste pas toujours, à assez haut volume (5 environ sur le canal OD2 quand je joue en répète avec le Power Dimension On) j'ai commencé a avoir un énorme souffle au bout d'a peu pres 1h30 de jeu qui atténue le son et qui empeche de jouer ds de bonnes conditions, le son se coupe presque complétement parfois...j'ai pensé que ça venait du HP mais ça semble être autre chose...peut-être la lampe qui fatigue et qu'il faudrait changer?? ...

Donc voilà si qqn pouvait éclairer ma lanterne sur ce sujet, je lui en serai très reconnaissant merci !
2
C un probleme récurent des VS on dirait :roll:
c vraiment de la camelote ces "amplis" :roll:
3
Arf c'est la merde là...j'aimerai bien encore faire un p'ti bout de chemin avec lui, mm si c'est pas l'ampli du siècle je l'aime bien mon p'ti Marshall :(( ... y a possibilité de réparation malgré ça? :???:
4
Me semble que ca se répare mais je sais pas si ca vaut le coup pour ce bousin...
prend toi un Peavey Classic 30 d'okaz, t'en auras pour 400€, tout lampes 30w qui va retourner ton Marshmall...
5
J'ai pas les moyens de changer d'ampli, c'est pour ça qu'il faudrait que je puisse le garder encore un moment... :|
6
Ya personne d'autre qui peut me répondre, y a pas des utilisateurs de Marshall qui ont rencontré un problème similaire? Need Help :o:
7
A tout hasard, essaye de changer la lampe.

make me a fucking sandwitch !

8
Jpense pas que ça soit la lampe, j'ai eu un ampli comme ça a l'époque ou je jouais ds le garage de papa maman et j'ai eu le même genre de soucis et a l'époque le changement de lampe n'a rien donné...
9
Enlève le "power dimension" ca changera ptet un tout pti peu, paske a l'origine c'est fait pour pouvoir avoir un son convenable à bas volume. A volume 5 y'a pas besoin. Sinon vérifie jacks, guitare et le ptit boulon de l'entrée du jack dans le c*l de la gratte :bravo:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

10
08/09/2004
06/01/2006

ca en fait du temps, non ? :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.