Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG 100 G3
Photos
1/59
Randall RG 100 G3

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Randall appartenant à la série RG100

Sujet Probleme sur le Randall RG100G3=>Ca gresille, besoin d'aide rapidement svp

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 279 vues
  • 3 followers
1 Probleme sur le Randall RG100G3=>Ca gresille, besoin d'aide rapidement svp
Salut,
je l'ai commandé sur thomann, il est arrivé, avec un leger trou sur le carton, dû au transpalette, d'apres le gars d'UPS, y a pas de marque apparente sur l'ampli, mais en le branchant et en jouant, il gresille, le son est pourri, et ca change pas selon la gratte utilisée, meme avec une pedale placée devant. Donc ca peut venir de quoi? la lampe aurait pris un choc? une mauvaise soudure dans les circuits? je fais quoi?
j'ai deja mailé thomann, en leur disant bien ca, j'attends la reponse, et les votres

:???:
2
Up
3
Si tu l'as recu aujourd'hui... renvoie le diréctement avec les éxplications

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

4
Hem...ca va bientot faire 1 semaine la. j'ai attendu de tester avec une autre gratte pour etre sur a 100%

J'espere que c'est juste une soudure mal faite :|

et j'attends la reponse de thomann par mail
5
Ils ont quasiment tous en vacs alors tu auras pas de réponse avant mardi normalement... puis là je sais pas ce qu'ils vont te dire mais normalement ils sont assez concilient. Vérifie la lampes, le transfo et le fusible s'il y a?

j'ai eu un blem pareil avec un amplic'était pas thoman me l'a changé sans poser de question..

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

6
Ben en fait, surement que quelqu'un va venir chez moi, on va ouvrir le capot, et si y a quelque chose de flagrant, on va voir si on peut reparer ca nous meme...

Puis la reponse tardive, ca m'arrange en fait, vu que je suis pas la jusqu'à mercredi. Ca m'ennuie quand meme, j'ai vraiment besoin de cet ampli
7
Bonjour,

Où en est cette affaire ?
Car cet ampli m'interesse, et ce que j'entend la, me fait un peu peur ...

Merci de nous tenir au courant :) J'espère pour toi que le probleme est résolu et que maintenant tu as un son d'enfer |m|
8
Ouais si ça se trouve il a même eu un enfant depuis...
9
Je l'ai renvoyé, et j'ai acheté autre chose :mrg:
10
Et petit curiosité, qu'as-tu donc acheté ?

Que je suis à la recherche d'un ampli, si ça se trouve nous partageons les mêmes gouts :D

Bonne soirée à tous