Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG 100 G3
Photos
1/59
Randall RG 100 G3

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Randall appartenant à la série RG100

Sujet Polyvalent ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 522 vues
  • 3 followers
1 Polyvalent ?
Bonsoir à tous !

Je cherche un amplis qui puisse mettre en valeur le son de ma Les paul Classic Antique ( identiquement la même que la custom appart les finitions ).

J'aimerais pouvoir jouer du Punk/Indie/Rock. ( Si vous voulez des noms groupes pour plus de détails, suffit de demander ).

Est t'il assez bon pour de grosses scènes :???:

J'en demande peut-être beaucoup mais, je cherche simplement un amplis qui puisse bien mettre en valeur le son de ma guitare ( ce serait quand même dommage d'avoir un son brouillon parce que l'ampli est limite merd****, non ? ). Et puis donc qu'il tienne sans problème de grosses scènes, et qu'il soit assez polyvalent pour respecter les styles que je joue.

PS: Les pédales ne dérangent t'elles pas le son de l'ampli ? J'ai appris que certain amplis supportaient mal les effets.

Merci pour vos futur réponses :D:
Gibson Les Paul Classic Antique, Randall 200 G3, Cry Baby Wah Classic, ...
2
Salut,
moi j'ai cet ampli depuis un an maintenant et j'en suis tres content.
Apres ca reste un ampli transistor (preampli a lampe) mais c'est du bon dans cette gamme, mais t'auras pas la chaleur d'un ampli lampe.
Pour ma part, avec ce budget j'ai preferé prendre celui la plutot qu'un ampli a lampe entree de gamme.
Pour le son de toute facon y'a rien de mieux que de l'essayé toi meme avec ta guitare. Moi j'ai une yamaha RGX-A2 et ca me va pafaitement.
Il est clair qu'il faut aussi que tu l'essaies avec tes pedales.J'ai tres vite laissé tombé ma MetalZone (disto tres crade et horrible) donc j'utilise celle directement de l'ampli (avec une switch 4 boutons super au passage).
Apres je n'utilise pas des pedales haut de gamme (boss RC20 et Korg AX-1500G) et ya aucun soucis.

Pour ce qui est des grandes scenes, si tu repiques le son t'auras pas besoin de beaucoup de puissance (je l'ai jamais mis a plus de 2/10) par contre si tu joues plein air sans repiqué, la t'auras besoin de la quasi totalité de ta puissance(7-8/10) et pour repete moi je le met entre 3 et 4/10.

Franchement, faut pas t'en faire sur la puissance de l'ampli mais faut surtout l'essayer avec tout ton matos.

Perso je suis tres content de cet achat. :bravo:
GreggaeNight
3
Merci beaucoup ! Faudrait que j'essaie.. mais aucun magasin ne l'a :(((
Donc je pourrais jouer du Punk/Indie/Rock avec ca? Si vous avez de meilleurs amplis pour ce que je veux jouer n'hésitez pas à me le dire.. ( Peut importe la marque. )
Gibson Les Paul Classic Antique, Randall 200 G3, Cry Baby Wah Classic, ...
4

Message de modération : ZeMusicPlayer, merci de lire les sujets et avis existants sur les amplis qui t'interessent, et de ne créer qu'1 seul sujet sur ta recherche d'ampli. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ok :??: Je pensais qu'on pouvait, je saurai à l'avenir :o:
Désolé pour la gene occasionée :clin:
Gibson Les Paul Classic Antique, Randall 200 G3, Cry Baby Wah Classic, ...
6
Normalement c'est bon.
la disto est plutot moderne a peine moins violente que marshall.

C'est con moi j'ai pu l'essayer, nos magasins en ont.

Mais ils peuvent le commander, faut negocier avec eux...
GreggaeNight
7
Ha oké ! Et pour des scènes, le 200 est mieux ? ou le 100 est suffisant?
Merci de la rapidité de vos réponses :o:
Gibson Les Paul Classic Antique, Randall 200 G3, Cry Baby Wah Classic, ...
8
J'hesitais au depart entre le 100 watts et le 75.
j'ai pris 100 en ayant peu de manquer vu que je jouait a ce moment avec quelqu'un qui avait un Vox AC-30.
mais ca suffit amplement ca sert vraiment a rien de prendre au dessus.
le 100 est deja gros et lourd (2 HP contre 1 HP pour le 75).
GreggaeNight
9
Donc 200 watt ne servira pas? :???:
Je vais quand même devoir me faire entendre au dessu de la batterie, être au niveau de la basse ( 300 watt. Je sais que c'est pas aussi puissant que l'ampli guitare ). Et puis le synthé et tout.. :oo:
Je me disais que 200 watt, ca pourrait toujours être ca !
100 watt sur donc?
Gibson Les Paul Classic Antique, Randall 200 G3, Cry Baby Wah Classic, ...
10
La suite ici.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.