Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG 100 G3
Photos
1/59
Randall RG 100 G3

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Randall appartenant à la série RG100

Sujet A Propos Du Randall Rg100G3

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 122 vues
  • 3 followers
1 A Propos Du Randall Rg100G3
Bonjour !

J'aimerais Savoir Quelque information A propos du Rg100G3!:

1-Est-il Un ampli a lampe ou transitor ? car en regardant l'avis il dit que le preamp est a lampe et que la puissance est en transitor..

2-serait-je capable de faire des spectacle dans des salle pas trop grande avec un ampli comme celui-ci?

3-Est-ce que vous me le conseiller?

Alors Merci de repondre a ces questions :clin:
2
Salut,
j'ai cet ampli depuis 1 an a peu près et j'en suis tres content.

Pour ces qui est des spectacles, concerts c'est super y'a de la puissance j'en ai meme fait en exterieur et ca l'a pas dérangé.
Apres si la salle est un peu grande tu repique et ca passe tout seul.

Moi je te conseille cet ampli rapport qualité/prix il se défend plutot bien et le gros avantage est sa switch avec ses 4 boutons elle est geniale tu peux tout gerer depuis là (reverb, canal ...)

Apres le mieux c'est que tu l'essayes et avec les pedales que tu compte mettre dessus car ca change énormément en fonction des pédales et de ta gratte.

Moi je joue dessus avec une Yamaha RGX-A2 et du coup le son clair est propre et plutot grave et la disto bien agressive (un peu en dessous de Marshall). En gros c'est un ampli plutot polyvalent avec lequel tu passes de la disto au clair sans aucune difficultée...

Après il faut que ca te corresponde donc le mieux est de juger par toi même !

D'ailleurs, je sais pas où tu habites, mais je vais pas tarder a vendre le mien car je pars a l'étranger pour poursuivre mes études et ca me ferais trop mal qu'il reste une année sans marcher.
Si ca t'interesse hesite pas a me contacter (par contre il faudrait qu'on puisse se voir: je ne l'envoi pas par la poste). Pour info je suis dans le Doubs (25).

Greg
GreggaeNight
3
J'habite au canada donc je pense que cela serait dur de ce rencontrer :lol:
4
Effectivement ca risque d'etre compliqué :oo:
En tout cas moi je suis tres heureux d'etre passé par Randall.

A toi de voir maintenant

A+
GreggaeNight
5
Et est-ce que le rg100 est un ampli a lampe ou transitor ??
6
Tu l'as dit dans ta question.:clin:
C'est un ampli hybride, avec 1 lampe pour le préampli et transistor pour le reste...
Perso je l'ai essayé en mag , conclusion je compte l'acheter d'ici 2 semaines...:)
(j'attends ma paye :humm: )
Rock & Roll ain't noise pollution
7
Ahahah ok Merci :clin: Mais, J'ai encore une question ... Sonne-t-il comme un ampli transitor ou lampe et est-il comme un ampli tout lampe genre que le son est 1.5fois plus fort qu'un transitor ??

Merci !
8
De rien:clin:
Ba si tu veux un bon son crunch à souhait, forcément t'auras pas le son lampe mais il a quand meme l'avantage d'avoir 1 disto et une overdrive intégrée... :humm:
Pour la puissance t'auras pas le fond d'un ampli lampe comme je l'ai dit la puissance est géré par le transo, mais 100W c'est largement suffisant!
Au pire t'as la version 200W mais bon... t'as pas interet a rester à coté quand tu joues:)

@+
Rock & Roll ain't noise pollution