Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Randall RG 75 G3
Photos
1/71
Randall RG 75 G3

Sujet Bon pour du heavy metal ?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 684 vues
  • 0 follower
1 Bon pour du heavy metal ?
Bonjour !
Etant intéresser par ce combo, mais n'ayant pas la possibilité de l'essayer, j'en appel à ceux qui connaisse cet ampli.
Ma question aurait été de savoir si le son est bon dans le registre Heavy metal (Judas priest, Motorhead, Van Halen ,etc) ? Parce que les vidéos que j'ai vu de la bête ma surtout montrer une disto lourde bien dans les graves. Donc est-il possible d'avoir aussi une disto bien aigu pour du Heavy ?
Merci beaucoup à ceux qui m'auront répondu
2
Salut, oui je ne vois pas pourquoi ça n'irai pas, c'est juste que dans les videos les gars mettent les basses à fond et puis on est pas sûr de la qualité de la camera. Mais tu peux y aller les yeux fermés.

@+
3
Pour l'aévoir essayé pendant plus d'une semaine de suite, je n'en suis pas convaincue, désolé macmary, mais la disto est trop présente même à 9h.

Enfin moi je conseil tout d'abord de l'essayer, mais si c'est pour du heavy, je n'aime pas cette marque mais Marshall ferait peut être mieux l'affaire.

Je possèdait le randall rh150 g3 et impossible d'avoir un son "potable" pour du heavy, trop cintré métal brut je dirais.

Mais essaye si tu peux!

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!