Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Benson Amps Nathan Junior
Photos
1/7
Benson Amps Nathan Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Benson Amps

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,649 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : La firme américaine dévoile un petit combo développant 5 watts
Benson Amps Nathan Junior
Benson, fabricant américain d'amplis boutique pour guitare, sort cette année un petit combo tout lampe équipé d'un Celestion Greenback de 10 pouces

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
x
Hors sujet :
Citation :
La marque ClassicTone a été choisie pour le transfo d'entrée et Hammond prend en charge le transfo de sortie.

il n'y a pas de transfo d'entrée, mais un de sortie et un de puissance (alimentation)
3
Si ils arrivent à le sortir au prix indiqué ça peut être plus que bien. :8O:
4
Pas mal de coquilles dans la news, déjà celle relevé par gulistan, ensuite c'est une EQ 2 bandes et non 3 (on peut le voir sur la photo).
Pour finir le prix de 200$ ?? ça ne couvre même pas le prix des composants... c'est 1649$ en 240V.
5
C'est moi ou ça a l'air vraiment très très sympa ?
6
Les 200$ ne sont qu'un dépôt de réservation, c'est pareil pour tous les modèles : https://www.bensonamps.com/ordering-information
C'est bien 1649$ le prix

The Old Dead Tree / Nuit Carmin

7
Citation :
C'est moi ou ça a l'air vraiment très très sympa ?

C'est vraiment cool je suis d'accord! C'est pas donné, mais le son est vraiment là! Et un tel ampli semble conçu pour au moins 25 ans, donc...

Mais quelle est cette mystérieuse Gretsch dans le vidéo?
8
Mon bouclard local est revendeur Benson, j’ai pu essayer une partie de la gamme, c’est du tout bon :bravo: