Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo
Photos
1/89
Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo

Sujet Son du Blackheart

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 11 743 vues
  • 15 followers
1 Son du Blackheart
Salut à tous, j'ai repéré cet ampli et je voudrai savoir comment il sonne : moderne ou vintage (je joue des deux), ya -y-il un grain d'ampli célèbre auquel il ressemble ?

merci d'avance
Afficher le premier post
91
Overdrive, ampli à fond, 5w, en baissant le volume de la gratte, ou alors volume bas à l'ampli + pedale !! perso j'ai une maxon od 808 pour l'overdrive, et une son of hyde pour la disto, et c'est terrible !!!d'ailleur la disto avec tres peu de gain, peut meme remplacer une overdrive !!!!
Sweepy
92
Merci beaucoup, je peux pousser l'amplis si ca reste possible de rester ds la meme piece qui est d'environ 10 metres carrés. C'est possible?

après va falloir choisir la pédale éventuelle
peut etre j'ai vu des pédales boss sd1 et od3, et blackstar all tubes duel overdrive la c de la balle, a voir , surtout que je ne connais pas ces pédales et pas encore l'ampli alors ca attendra en tout cas merci.
93
J'ai essayé cet ampli avec ma Rat et ma SG...bluffant !
Mais j'ai un gros doute sur la longévité de l'ampli en utilisation intensive...
94
Oui c'est la question, :?!: on m'a déja répondu que oui mais l'ampli vient de sortir, le temps nous le dira, normalement si tu es soigneux ca va, les lampes a changer et c'est tout.
Le son est énorme, un peu fort mais énorme, avec une télécaster ca le fait a mort. :aime: