Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo
Photos
1/89
Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo

Sujet Son du Blackheart

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 11 722 vues
  • 15 followers
1 Son du Blackheart
Salut à tous, j'ai repéré cet ampli et je voudrai savoir comment il sonne : moderne ou vintage (je joue des deux), ya -y-il un grain d'ampli célèbre auquel il ressemble ?

merci d'avance
2
Vintage sans hésitation, après pour la ressemblance avec un ampli je dirai dans la lignée british (vox,marshall) gras épais quoi!!! j'ai pas réussi a le faire crunché en magasin... :8O:

!!!

3
Merci beaucoup, il parait qu'il sonne un peu comme le jcm 900 dans l'esprit, je connais pas très bien le grain de cet ampli malheureusement (et l'épiphone valve junior comme le jcm 800). En tout cas d'après ce que j'ai entendu, il sonne très bien, je le trouve plus profond, plus chaux que son concurent le VJ.
IL a l'air plus puissant en tout cas, moi quand je l'entends, je me dis tin, ca doit déchirer sur "strutter" (de kiss). :aime:
Le son clair, il est comment? On arrive à l'avoir à volume normal (de répète calme)?
Tu pourrais décrire le caractère du son, sa personnalité, bref, donner des détails croustillants :bave: sil te plait.
4
Des détails croustillants???

on peu pousser le master jusqu'a 4-5 sans que ca crunch vraiment (a voir en répet')

sinon va l'essaye ça ira plus vite... :oops2:

!!!

5
:bravo: Oui, enfin, tu sais, il est dans le catalogue de mon mag, et c'est pas rien :mdr: , ensuite, il va falloir que je le commande, donc payer, et en gros, ca veux dire l'acheter, donc j'aimerais me renseigner un peu avant, désolé :oops: (en plus je pensais que t'aimerais parler de ton ampli chéri). :lol:
6
:up: MOI AUSSI JE VEUX DES DETAILS CROUSTILLANTS !!!!!! :mdr:
C'est cool ça, le son est clair jusqu'a 4-5 ...
Mais c'est aussi pas cool dans le sens ou ya pas de master, donc quand on veut jouer avec la disto de l'ampli, et ben ca doit faire fort, très fort ...
On peut pas corriger ça en baissant le niveau de l'équalizer ? non ?
7
Peut être en baissant les aigus, etc mais pas le volume, enfin en baissant les aigus ca marche bien, moi 'ai testé un ampli à lampe en mag, un 5 watts, je mets les aigus à 0 ou très bas, il y en a quand même assez, les médiums aident... Mais t'arrive a jouer relativement bas. un boost c'est super, essaye tu verras. :bravo:
8
Cool !
Ouais, bonne idée, un p'ti boost ... :D:
9
Surtout que ca doit suffire, même en mettant pas beaucoup de volume. en gros tu passe du clean à l'overdrive, en mettant à6 ca doit donner une petite disto, cool :bravo:
10
Soyez sur d'une chose: le little giant sonne !!! une vrai tuerie !!! son clean ideal, moelleux à souhait, mieux que bien des fender !! son crunch délicieux, réagit aux attaques, 5w qui arraches la moqette, rien à voir avec les champions 600 et autres gretsh 5w !! le gros point fort, le respect total de la guitare branchée, crate a frappé un grand coup!! bref, une totale réussite . ps: le son se situe entre un vox ac, et un marshall, pour les crunchs !! pour moi le meilleur ampli lampe que j'ai essayé !!!! j'ai revendu mon peavey delta blues, le crate encaisse aussi bien les basses, que le delta avec son hp de 15 !!! pour l'equa, elle répond au doigt et à loeil :aime: à oui j'oubliai, j'ai joué avec un batteur, je n'etait pas ridicule !! avec une maxon od 808, c'est meme trop fort ...
Sweepy