Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo
Photos
1/89
Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo

Sujet Son du Blackheart

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 11 742 vues
  • 15 followers
1 Son du Blackheart
Salut à tous, j'ai repéré cet ampli et je voudrai savoir comment il sonne : moderne ou vintage (je joue des deux), ya -y-il un grain d'ampli célèbre auquel il ressemble ?

merci d'avance
Afficher le premier post
21
Putain qu'est-ce que c'est naze... :shootme:
22
Moi ca m'donne une impression de deja vu ces filles au premier rang ainsi :bravo:


:ange:




:boire:
Plug'n'Play...
23

Citation : Moi ca m'donne une impression de deja vu ces filles au premier rang ainsi



moi pas trop... à nos concerts c'est plutot soit des poilus, tatoués, crétus, soit des arty intellos à lunettes, soit des ados chevelus... :ptdr:
24

Citation : Putain qu'est-ce que c'est naze...


Ouais, hein ? :D: :D: :D:
25

Citation : moi pas trop... à nos concerts c'est plutot soit des poilus, tatoués, crétus, soit des arty intellos à lunettes, soit des ados chevelus...



Nous jusqu'a present on a eu enormemant de chance de se coté la :oops:
Plug'n'Play...
26
On a déjà de la chance d'avoir un public avec le bazar qu'on fait... vais pas me plaindre... et les meilleurs concerts qu'on aie fait ce sont toujours passé dans des squats, des lieux auto-gérés etc...
27
Salut les Blackheartmans,

J'ai essayé il y a deux jour le combo. Je le range dans les grands amplis et probablement une nouvelle référence nait...

Essai avec une telecaster custom de 1978 et une TS9 de 1983, les clients du magasin venait me voir pour me demander comment j'avais ce son. En effet, les qualités de cette combinaison frisent l'excellence.
Un bémol. J'étais prêt à acheter la bête, mais une vilaine vibration mécanique émanait de l'ampli à certaines fréquences. Inutilisable donc en enregistrement. Après démontage de l'engin, le tenancier du magasin ne s'expliquait pas le phénomène. Il en a commandé un autre. En attente donc pour un nouvel essai.
28
Moi je le branche avec une strat, et une maxon od 808, et comme tu dis : ça frise l'excellence !!! j'ai aussi une prs avec des micros gibson, une pedale son of hyde, et c'est un égal bonheur !!! pas de problème de bruit de l'ampli, et je confirme, c'est une future réference cet ampli !!! ( déja une pour moi).... :aime:
Sweepy
29
Bonjour à tous ;)
J'ai essayé pas plus tard que hier cet ampli... Effectivement, c'est très surprenant d'efficacité. A 249€, je ne vois pas mieux, un son clean superbe, des basses comme j'aime vraiment incroyable. Le 12" lui va à ravir, c'est ENORME!!! Pas facile à faire saturer mais bon une bonne petite pédale fera l'affaire sans problème.
En revanche, il se peut que dans le temps celui-ci fasse défaut j'espère me tromper mais je ne peux que constater le même problème que muzikal à rencontré :noidea: Au bout d'un moment on entendait comme un petit grésillement quand je laissais aller le sustain de la guitare. Donc, changement de cable et de guitare mais malheureusement même problème et en poussant un peu la bête un bruit très désagréable de vibration dans les basses... Dommage car j'étais parti pour rentrer chez moi avec cette petite merveille.
Fait du hasard ou problème de fabrication??? :noidea:

A suivre

Amic ;)
Ca va bien s'passer!!!
30
Des news. Suis allé essayer aujourd'hui un deuxième ampli arrivé fraichement ches Music essonne.

Celui-ci n'a aucune vibration parasite. Je l'ai donc pris sur le champ...

Je viens de finir deux heures d'essais chez moi.
Mes premières impressions se confirment. Quel grain en crunch et overdrive !
En son clair, c'est de toute beauté. Avec ma TS9, la combinaison excelle.

Ce qui frappe immédiatement, c'est le respect du son de la guitare. Puis vient la patate et la dynamique. Ce truc fait passer plus le son des cordes que des micros, comment vous dire... L'équa est impeccable, il ne déteriore pas le timbre.

Enfin en mettant du gain, en fonction du jeu on va d'un seul coup de médiator passer d'un son clair gras au crunch voir overdrive qui vous arrache les oreilles, le coeur et l'âme. Tout se fait au jeu, n'est-ce pas cela la musique ?

Rien à voir avec tous les machins à émulation numérique qui vous sortent certes des timbres convaincants bien fichus mais qui sonnent presque pareil quelque soit la gratte !

J'ai un Peavey heritage lampe 6l6 de 130w HP scorpion 2 X 12 que je voulais remplacer comme je ne fais plus depuis longtemps de scène. La concurrence est hard... Le Peavey avec son énorme réserve de puissance à cependant une clarté et une précision supérieure dans les sons clairs. Pour moi, une référence dans ce domaine. En crunch, les timbres ne sont pas pareils. C'est du tout bon les deux mais avec des personnalités différentes. Plus baveux d'harmoniques et sensuel avec le Blackheart, plus rentre dedans genre grosses tripes avec le Peavey. Bon c'est sur, cette comparaison ne vous sert pas à grand chose, ami lecteur.

De fait, je ne me sépare plus du peavy, devenant complémentaire avec son son caractéristique "6L6", alors que le Blackheart avec une EL34 a un son plus british.

Bref, avec ce truc, la balle est dans le camp du musicien et de son inspiration.