Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo
Photos
1/89
Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo

Sujet Son du Blackheart

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 11 732 vues
  • 15 followers
1 Son du Blackheart
Salut à tous, j'ai repéré cet ampli et je voudrai savoir comment il sonne : moderne ou vintage (je joue des deux), ya -y-il un grain d'ampli célèbre auquel il ressemble ?

merci d'avance
Afficher le premier post
31
Gourance c'est une el 84 en puissance chére ami... :boire:

!!!

32
Bien vu!!! C'est la fin de semaine on va pas lui en vouloir!!! :)

Pour ma part c'est décidé!!! Je commande une tête + 2 cabines 12"!!!
La haine c'est qu'il va falloir attendre mi-décembre :( pour recevoir tout ça. Mais quel son ce petit Black, j'ai pu en essayer un autre sans gresillement ni vibration avec ma p'tite Gibson LP standard 2008 du pur bonheur... Avec ma strat également.

Vivement décembre!!! :P:

Amic
Ca va bien s'passer!!!
33
Ouais, ELquatrevingt quatre. c'est pas ma faute qu'audiofanzine ne ferme pas les huit, c'est un bug superconnu sur notre site chéri.. Regardez, là je tape huit en chiffre : 3. Ca merde encore, le huit ne ferme toujours pas. Suis dégouté.
34
Tu attend la version 15w tweaky????


!!!

35
Oui, pour attendre j'attends!!! :frown: Arrivage prévu début 2009!!!
Ca va bien s'passer!!!
36
Hey vous pensez que ca "marcherait" le little giant sur le 1X10 blackheart ?
Car en 1X12 ca risque d'être trop pour la maison ...
37
Ca va marcher oui!!! Maintenant niveau rendu, présence, basses ca reste à voir. Pour avoir essayé à 2 reprises le 5watts en 1x12 je peux t'assurer que le rendu est nickel. Pour ma part je reste sur le 1x12.

Je ne pense pas d'ailleurs qu'entre le 1x10 et le 1x12 change grand chose concernant l'aspect puissance les watts seront toujours là!!!
Ca va bien s'passer!!!
38

Citation : Hey vous pensez que ca "marcherait" le little giant sur le 1X10 blackheart ?
Car en 1X12 ca risque d'être trop pour la maison ...



tu a peur que le rendement du hp soit trop important pour chez toi??? j'ai tester le stack encore vendredi dernier en mode 3w ca le fait pour la maison je pense a faible volume... :noidea:

!!!

39
Oui mais voila, "a faible volume" !
Moi, je joue vraiment principalement à la maison, et j'ai pas très envie d'utiliser toutle temps mon ampli entre 0 et 1 , sachant que les lampes ne s'"expriment" vraiment qu'a partir d'un certain volume ...
40
Bonjour,
Je me disais la même chose. C'est pourquoi je pensais que le Blues Junior, par exemple, avec son master et son volume permettait d'obtenir un crunch à faible volume... non?
D'ailleurs, savez-vous lequel de ces deux amplis donnerait le meilleur d'une LP standard? (Noël approche...)
Merci.