Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5C
Photos
1/373
Blackstar Amplification HT-5C

Sujet HP interne + 1x12 ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 907 vues
  • 4 followers
1 HP interne + 1x12 ?
Bonjour, voilà j'ai une question peu etre bete mais bon ! je possede un ht 5 et donc je vais bientot avoir un marshall 1912 (baffle 1x12) ma question est simple : peut on brancher a la fois le hp interne au combo + le 1x12 marshall ???
voyez vous y comme moi un interet pour avoir une meilleurs projection du son?
merci d'avance
2
Salut, regarde un peu le manuel, c'est très clair et en français dans le texte :

Citation : ATTENTION : La sortie ‘1x16 Ohm’ (pour le HP interne) ne doit jamais être utilisée en même temps
que la sortie ‘1x8 Ohm or 2x16 Ohm’.

3
Ah oui je viens de voir ! merci :clin:
4
Au plaisir :bravo:
5
Ben justement, le HP interne étant 16 Ohms, on peut parfaitement le brancher en même temps qu'un HP externe 16 Ohms en utilisant la sortie 2x16 Ohms... c'est marqué dans la doc
6
Oui, je voulais juste dire qu'il faut lre un peu avant de poster. 
7
il faut utiliser les 2 sorties autres que celle où est branché le HP du combo
cf le petit tableau dans le manuel.

a+

Je retourne découvrir le mien reçu cet AM ....

Bon WE à tous
8
Bonjour à tous ! ben, je suis nul ou quoi ? je zoome à l'arrière de l'ampli, mais je ne vois pas de connexion pour un HP externe, il faut démonter le panneau pour y accéder ?

Let's Rock !

9
elles sont orientées vers le bas et pas vers l'arriere
rien à démonter
10
... ben ouai, on voit rien en zoomant, c'est nul ! j'aurai bien aimé voir comment est connecté le HP interne, si on peut facilement le déconnecter pour éventuellement le coupler avec une extension 1x10, voire 1x12 dans les deux jacks femelles 2x16 Ohms ... mais à mon avis, un HP 1x10" avec un 1x12", ça va le faire ? y en a pas un qui va s'entendre plus que l'autre ? et ne vaut-il pas mieux lui remplacer un Cab 2x12, plutôt qu'une extension 1x10 ? la différence va se sentir dans une petite pièce ?

Let's Rock !