Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BLACKSTAR HT 5R VS MARSHALL SL 5

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 6 197 vues
  • 5 followers
1 BLACKSTAR HT 5R VS MARSHALL SL 5
Bonjour,

Je n'arrive pas à me décider entre ces 2 amplis 5W.

Pour ma part, le SL 5 semble avoir légèrement l'avantage mais il y a un gros écart de prix entre les 2 ( 241 euros ).

Est il justifié ???

Merci de m'éclairer



2

J'aurais une préférence pour le grain du blackstar et une préférence pour l'HP du marshall. Le mieux serait de tester les deux pour te faire ton propre avis. Tout dépends de ta guitare et du style que tu souhaite jouer

3
Sans hésiter, le Marshall.
Le Blackstar est froid comme un frigo et fait très "cheap" je trouve.
4
J'ai essayé le SL5, vraiment versatile mais je bloque vraiment sur le prix. 700 Euros c'est vraiment abusé pour un 5 watts je pense ( pas de bol pour moi, je suis fan du chevelu...).
Le HT 5 CR avec hp 12, juste entendu sur le web mais vraiment incroyable aussi pour 444 Euro chez Thomann.


5

après tout dépend du son que tu recherche mais pour 700balles ta bien mieux (sauf la signature de slash qui doit valoir 200eur...)

 

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 19:37:36 ]

6
700€ pour du 5watts, c'est en effet un peu abusé quand on compare à un blackstar ou un Orange de "même gamme" ..

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

7
Le Class 5 est vraiment top, pour bien mois cher que le SL5.
8
Class 5 non car pas de contrôle de gain, pas de présence. Trop vintage à mon gout.
Merci pour vos avis.
9

+1 pour la froideur du blackstar

trop de sons tue le son

 

 

10
Finalement ce ne sera ni l'un, ni l'autre. Ce sera un petit VHT SPECIAL 6 ULTRA COMBO.