Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 333XL-212
Photos
1/51
Bugera 333XL-212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet Remplacement des lampes de préampli

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 3 912 vues
  • 7 followers
1 Remplacement des lampes de préampli
Bonjour à tous
Avez vous remplacé les lampes d’origine et si oui par quels modèles et quels sont vos retours
Merci pour vos réponses
Afficher le premier post
11
ah, super alors j'avais tout faux . je vais essayer .
merci , je vous tiens au courant de l'essai .
12
bon, eh bien c'est fait j'ai mis une 12au7 nos que j'avais par la et j'adore carrément ! bon, les métaleux vont surement me jeter des pierres mais j'ai perdu un peu en puissance et en je ne sais pas quoi mais de toutes façon je trouvais cet ampli sec et du cou il a vraiment beaucoup gagné en chaleur . sur le canal clair je n'aimais pas du tout le son et la j'adore et pareil sur les deux autres . il y avait une super lampe à la place de celle que j'ai mise en v1 c'était une tung sol avec les broches doré . en v2 il y a une jj tesla et en v3 une eh , c'est plutôt des bonnes lampes . en v4 une bugera, je me demande si v4 c'est pas la réverbe ? peut ètre je vais essayer la tung sol en v2 . des fois ... bon, alors merci pour votre aide je suis super content de ce résultat et je vais continuer les investigations ...
13

Intéressant. Déterrage donc. Compte tenu de la modification en courant, tous les montage n'acceptent pas une remplacement de 12AX7 par une 12AU7 ou une 12AT7. Bonb à savoir car cela m'intéresse aussi; Je en dépasse jamais 12h00 en gain (crunch) et 9h00 en lead... J'ai donc de la marge.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

14
j ai un bugera 333-xl 212 infinium combo qui prend les el 34
voila je dois changer mes lampes et ayant un petit budget je voudrai me tourner vers les lampes bugera 6L6GC sont elles compatible et sont elles de bonne qualitées.

merci pour vos réponses.