Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262-212
Photos
1/45
Bugera 6262-212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet ampli pour METAL

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 780 vues
  • 4 followers
1 ampli pour METAL


Bonjours à tous les musiciens qui pouron lire mon petit message de détraisse icon_mdr.gif en effet depuis quelque temps je suis à la recherche d'un nouvelle ampli qui pourai me donner un saturation tres metal-core, death....à la BMTH ou as i lay daying..icon_aime.gif 

je voulais vous demander un avis sur le Bugera 6262-212 combo (à lampe) qui me semble vraiment pas mal dutout icon_exorbite.gif donc si vous avez d'autre proposition je veux bien de l'aide (avec un budget de 450€ environ)

PS: je joue avec une ibanez SA 120 dans un groupe de screamo, metal-core..

merci beaucou icon_smile.gif j'espere de l'aide =)

 

[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 01:35:04 ]

2

help..

3
t'as vraiment besoin de 120 watts ?

Une puissance pareil c'est complètement inexploitable surtout quand on sait qu'un ampli à lampes sonne mieux généralement quand il est poussé au niveau du volume.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

4

ouai c bien le probleme mais c pour jouer avec mon groupe :/ aurais tu d'autre produit à me proposer pck j'ai beau chercher je ne trouve vraiment pas =(

5

il est vrai qu'un 50w maxi à lampe serai bien =) mais je ne trouve pas =( pour un budget à 450€

6
même avec un 15watts tout lampes ça sera amplement suffisant pour la plupart des scènes, sinon repiquage.

Pour ce budget, il est vrai que t'as pas grand chose en neuf en tout lampes. Regarde le marché de l'occaz chez ENGL par exemple.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

7

merci je vais jeter un coup d'oeil =) et voir ^^

8

:/ je n'arrive pas à trouver un bon ampli pour jouer du metal pour 450€ maxi ><

9

Hello

jette un oeil au Randall RG 50TC, super disto, clean acceptable, bonne boucle d'effets, et dans tes prix... surtout d'occase.

10

Tête EVH....pas inabordable côté prix et le son....mazette.... tu m'en dira des nouvelles icon_mdr.gif !

si tu n'as pas ce budget, va voir également chez Hayden, un pote en possède 1  en combo 100 W et m'en dis le plus grand bien.... existe aussi en 60W. icon_wink.gif

 

La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 13:42:28 ]