Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera V22
Photos
1/221
Bugera V22

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Bugera appartenant à la série Vintage

Sujet Question bête

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 462 vues
  • 3 followers
1 Question bête
Voilà comme indiqué dans le titre j'ai une question bête à poser à propos de cet ampli, ou plutôt à propos des 2 entrées jack !

Je m'explique : désirant investir dans un effet stéréo (EHX Stereo Electric Mistress) et dans cet ampli bien sûr ;) j'aurai voulu savoir s'il était possible d'utiliser les 2 entrées en même temps pour justement obtenir l'effet stéréo (2 jacks qui partent de la pédale jusqu'aux 2 entrées) ??

Merci d'avance pour vos réponses ou conseils : genre si y a une autre solution pour profiter de la stéréo mais sans investir dans un 2ème ampli :8O:
2
Effectivement, c'est une question bête, car l'ampli est mono, par conséquence, aucune utilité. Pour de la stéréo, il faut soit un ampli stéréo, soit deux amplis. ;)

Les prises, c'est pour ajuster le niveau d'entrée en fonction de la guitare.

 

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 22:24:17 ]

3
Merci Berzin ! :bravo:

Ma question était bête soit mais si je ne l'avais pas posée hein ... cruelle aurait été ma déception ... bien qu'elle le soit à cet instant, bloody hell shit ! :??:

va falloir un plan B :8)

Ou abandonner l'idée de ce son ...

4
J'utilise un peu de stéréo, mais je prend deux amplis dans ce cas.

 

5

oui, un de chaque coté, ca passe mieux qu'un ampli stéréo. D'ailleurs, je n'en connais pas... mais je ne connais pas tout, loin de là

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

6
Un ampli stéréo, c'est sympa, mais il faut deux cabs et pas un cab stéréo.
Y avait le Mollossoïd, il existe un Diezel je crois et égalment beaucoup de racks.