Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera V22
Photos
1/221
Bugera V22

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Bugera appartenant à la série Vintage

Sujet pédale overdrive sur canal disto

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 892 vues
  • 3 followers
1 pédale overdrive sur canal disto
bonjour à tous,

je viens de tester une pédale d'overdrive (genre BB preamp) avec cet ampli, sur le son clair c'est sublime mais pour l'utiliser en boost sur le canal lead le son s'écrase complètement, cela devient inutilisable, baisse de volume de moitié et son bizarre, je ne saurai meme pas comment le décrire ... est ce que quelqu'un a ce problème ou est ce mon modèle qui a un défaut ? je pense le renvoyer à Thomann de toute façon, mais je voudrai savoir si c'est un défaut intrinsèque à l'ampli. Merci,
2
Sans la pédale, le canal saturé n'a aucun défaut ?
Tu as changé un peu les différents réglages pour voir ? Le problème perdure t'il ?
3
oui sans pédale le son est bien, aucun soucis ... j'ai essayé de tout modifié dans les réglages, volumes, gain, sur l'ampli et sur la pédale ... c'est vraiment étrange car autrement je ne ressent aucun soucis et j'aime beaucoup le son de cet ampli ...
4
J'ai toujours été soupçonneux quant aux Bugera... Même souci sur un autre ampli ?
5
Je vais tester avec d'autres pedales aujourd'hui je vous tiens au courant pour voir si c'est une incompatibilite ou un reel defaut
6

hello,

je pencherais plutôt pour un défaut du tien : j'utilise des pédales sur mon V22 et mon V5 sans aucun souci (et ça marche avec plusieurs pédales différentes).


7
ok c'est ce que je craignais, du coup retour Thomann direct ! Merci !