Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin Legacy VL212 Combo
Photos
1/47
Carvin Legacy VL212 Combo

Sujet Alors il donne quoi ce petit veau?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 530 vues
  • 3 followers
1 Alors il donne quoi ce petit veau?
Ouais, alors?
l'esthetique me plait.
j'ai été un peu déçu par les samples engl que j'ai entendu qui me paraissent pechus mais trop typés "heavu meatl" pour moi, alors je regarde ce qu'il y a d'autre...
2
Bah c'est l'ampli de Steve Vai sauf qu'il utilise la tête et non le combo, bien sûr.
Ceci dit, les samples qui t'ont déçu, c'est une très mauvaise excuse.
Il ne faut jamais se fier aux samples lorsqu'ils laissent une mauvaise impression.
Je trouvais pourris les samples de la Diezel qu'on trouve sur le net, n'empêche que celle qui est dans ma chambre, elle est excellente donc... :clin:
3

Citation : c'est une très mauvaise excuse.


désolé klawn mais il faut bien que je me fie à quelque-chose, t'oublies que ici, je suis pas pres de pouvoir essayer un engl ou quoi que ce soit d'autre.
4
Essaye de faire un tour dans une grande ville.
Enfin, je connais mal Carvin.
Gowy a la tête Legacy, faut voir s'il passe par là...
Puis tout simplement Gillou puisqu'il les vend.
5
Oui, bon c'est pas pour tout de suite, mais je regarde car les gros modeles line6 me tentent aussi...alors...je guette un peu tout.
6
Tu as téléchargé la présentation de Steve Vai sur www.carvin.com? Ca me parait assez complet, et justement pas trop typé Metal...
Pour décrire cet ampli: canal clean Fenderien, une réussite. Canal saturé au grain Marshall, plutôt JCM800 modifié, gras et précis. Attention, énormément de basses. quand je jouais en live avec, je mettais les basses à 2....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7

Hors sujet : Salut Gillou, ils donnent quoi les baffles 2x12 Carvin??

8

Hors sujet : Ben ça dépend du modèle, il y en a 3:
- Legacy 2x12", excellent
- MTS 2x12" bien bluesy, car dos ouvert
- Bel Air (tweed) ouvert également.
Très bonne qualité générale. Pour les sons très saturés et modernes, le Legacy convient mieux. Attention, pas de roulettes.

Tu as aussi le Randall 212CB qui est super bien, V30, dos fermé, roulettes et simulateur de HP stéréo intégré !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9

Hors sujet : Ok merci juste une derniere question c'est quoi la réduc forumeurs sur les Carvin :bravo: ?

10

Hors sujet : Je te maile en privé: pas de business sur le forum !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.