Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carvin Nomad 112
Photos
1/49

Sujet Sortie "Line out"

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 193 vues
  • 4 followers
1 Sortie "Line out"
Bonjour à tous,

Je me posais une question toute simple mais je ne trouve la réponse nulle part.
A quoi sert la sortie "line out" de l'ampli ?

Merci d'avance,

E.
2
Je n'en ai jamais vu, donc je ne sais pas, mais "out" veut dire dehors en anglais donc ça doit être en rapport avec la sortie du son...
3
Merci.

En fait je parlais de cela vis à vis de cette photo : https://medias.audiofanzine.com/images/normal/carvin-nomad-112-214356.jpg

J'imagine aussi que cela a un rapport avec la sortie mais je me demande de quel type de sortie il s'agit. J'ai pu lire sur un des avis sur audiofanzinne "The cabinet voiced line output jack delivers the natural "mic'd" sound direct to your mixer", mais je ne sais pas bien ce que "mic'd" signifie...

Est ce fait pour relier via un jack standard sur une carte son pour enregistrer ? Si oui avec quelle qualité et est ce utilisable avec l'ampli silencieux (pour utiliser un casque par exemple, mais j'en doute) ?
Peut être qu'un possesseur de l'ampli pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance,

E.
4
Est ce fait pour relier via un jack standard sur une carte son pour enregistrer ? oui avec une simulation de cab .

Si oui avec quelle qualité et est ce utilisable avec l'ampli silencieux (pour utiliser un casque par exemple, mais j'en doute) ?

alors la pour la qualité faut tester y a du bon a du très mauvais tout dépend aussi de t as carte son , mais sur les simu de cab intégré de mon expérience , le son clair ressort beaucoup mieux que les saturées qui ont vite tendance a sonner nid d abeille .

tu ne pourras pas enregistrer en silencieux avec , il te faut une " loadbox " pour pouvoir encaisser la charge sinon tu v as griller ton ampli ;)

:bravo:
5
Bonsoir
une sortie line out est utilisée pour être repiqué en direct par une sono au lieu de mettre un micro devant le HP...