Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elypse Guitars EV15C
Photos
1/8
Elypse Guitars EV15C

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Elypse Guitars

Prix public : 399 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Amplis à lampes Elypse EV15 Series

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 6 401 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Amplis à lampes Elypse EV15 Series
Le fabricant français Elypse vient de lancer une nouvelle série d’amplis, à lampes cette fois, d’une puissance de 15W, et baptisée EV15.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime:

flag!

vivement les vidéos !
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
3

Je suis tombé sur la tête et le baffle ( version ruby ) ce week-end en faisant un tour dans un magasin de musique... faut que j'y retourne pour voir ça de plus près. Mais à priori, la construction avait l'air sérieuse.

4
Et ça arrive APRES que j'aie commandé mon laney cub (bon perso j'en suis quand même content, pour bosser à la maison).
5
Vu le prix, c'est de l'Asiatique, y a que le nom de la boite qui est français non ?

Ils sont beaux en tout cas.

 

6
C'est sur, ils sont magnifiques en Ruby...

Et puis en tout lampe monocanal avec boucle d'effet, je vois pas grand chose d'autre (à ce tarif la, en tous cas)...
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
7
Elypse est la marque de Milonga... rien d'étonnant que ce soit de l'asiatique effectivement. Si la marque est française, le matos ne l'est évidemment pas...
Ils avaient lancés des petits transistors pas du tout convainquants mais c'est de l'accès low cost. Ils sont capables du meilleur comme du pire

rien à voir avec du Laney en tout les cas... pas de regret à avoir

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

[ Dernière édition du message le 05/10/2011 à 09:18:45 ]

8
Des marques distributeur en amplification. lmao.
Eu c'est quoi le Hic par rapport au blackstar ht5? c'est le meme prix mais c'est le triple en puissance?
9
Ca ressemble pas mal à Epiphone non ?
10

y a pas de hic... Epiphone proposait aussi un 20 w  lampes dans les 200 euros, le valve senior.  C'est sans doute pas le même cahier des charges que Blackstar.