Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet JCM 900+ baffle valvestate VS. ENGL Screamer 50 combo?

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 5 474 vues
  • 2 followers
1 JCM 900+ baffle valvestate VS. ENGL Screamer 50 combo?
Est-ce que ca vaut le coup au change?
Afficher le premier post
11
Super plan les gars merci beaucoup je savai pas qu'il existait des interface midi switch!!!! je vais me renseigner !!!! thx
12
Bah le FC1010 de behringer par exemple :)
13
Euh les gars GT 3 c'est bien Boss ou qqch comme ça? pourquoi vous voulez mettre ce truc sur les meilleurs amplis du monde (Engl ou jcm900!!!...j'ai eu le blackmoore aussi). nan je dis ça en passant parce que ça me choque....une bonne réverb avec un switch de canal c'est sur la c'est la tuerie.
14
Et t en pense koi du screamer combo Patysteve
15
Alors ça fait longtemps mais pour un ampli comme ça tu dois voir qq trucs:
par exemple de quelle puissance as-tu besoin?:
50 watts ça devrait suffire pour que le son clair ne sature pas en groupe
le son disto pas de soucis, pour peu que tu sache un peu jouer, le son ENGL lampe est incroyable, d'un modèle à l'autre les corrections varient, mais le grain est là, puissant, tranchant et précis. crunch et clairs sont très très bons également
Mais il faut s'habituer, c'est pas un zoom! faut savoir un peu jouer pour apprécier la finesse

Essaye le pour voir s'il te convient, mais à ce niveau de qualité dis toi qqch:
la seule chose qui compte c'est tes doigts
j'ai enregistré avec la Blackmoore signature, et c'est le meilleur son que j'ai eu de ma vie
je l'ai revendue et j'en pleure aujourd'hui

Ne t'inquiète pas, un Engl, c'est le caviar de l'ampli guitare, et c'est 2*moins cher qu'un Boogie, et c'est mieux.
Mais essaye le pur être sûr que c'est ce que tu veux
Essaye les Fender, Marshall, Vox, mesa...
Engle c'est le top!!!!!
Ps: un JMC 900 c'est très bien, compare les pour voir!
16

Citation : Euh les gars GT 3 c'est bien Boss ou qqch comme ça? pourquoi vous voulez mettre ce truc sur les meilleurs amplis du monde (Engl ou jcm900!!!...j'ai eu le blackmoore aussi). nan je dis ça en passant parce que ça me choque....une bonne réverb avec un switch de canal c'est sur la c'est la tuerie.



Bah une noise gate entre le préamp et l'ampli de puissance ça fait pas de mal, surtout pour moi qui joue en gros saturé.

Et je ne trouve pas les effets de chorus ou de delai ridicules sur les boss. après c'est une question de goût. Faut savoir se régler un son...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17
Patysteve pkoi as tu vendu ton amp si c etait le meilleur son que tu es jamais eu !!
18

Citation : Ne t'inquiète pas, un Engl, c'est le caviar de l'ampli guitare, et c'est 2*moins cher qu'un Boogie, et c'est mieux.



:!: Alerte Citations :!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
19
c qui qui a dis cette enorme connerie? (attention j'ai rien contre ENGL)
20
Bon je le commande lundi ce screamer, des ke je l ai test je post un avis ^^