Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet JCM 900+ baffle valvestate VS. ENGL Screamer 50 combo?

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 5 473 vues
  • 2 followers
1 JCM 900+ baffle valvestate VS. ENGL Screamer 50 combo?
Est-ce que ca vaut le coup au change?
Afficher le premier post
31
Je met un podxt dans la boucle d effet, j utilise uniquement les delay, modulation et reverb de ce dernier, je met en bypass tout ce qui est simulation amps et cabs, faut bien regler le nivo volume du pod et de loop pour eviter d avoir des problemes de feedback. Je controle le podxt avec le FC1010 comme ca j ai un tap tempo sur tous mes patchs, c est parfait pour mes besoins y a rien a dire.
32
Tu fais une eloge de ce produit mais quels sont les points negatifs? y a til une sortie pour hp? pour enregistrement?
merci

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
33
Les points negatifs, une seul EQ pour 4 channels, une eq par channel aurrait été parfait, un combo 2x12 v30 aurrait été tres bien au lieu du 1x12 v30 d origine. Sinon un leger manque de medium dans le son en general mais c est pas bien grave.
34
Oui il y a une sortie pour HP, tu peux y mettre un cab sans probleme en 8 ou 16 ohms. J ai pas essayé l enregistrement avec, mais j ai ecouté une demo enregistré avec la sortie xlr balanced out, le son etait tres propre et tres net.
35
Sinon je voudrais simplement dire que cet ampli me convient, apres chacun est different, je post juste pour dire que je suis très content de cet ampli, pas pour que les gens l achetent les yeux fermés. C est un avis purement personnel. Ceci dit il y a plein d amplis que j aime aussi mais sont très très cher, je suis commerçant pas musicien professionel, je me contente de matos pas trop cher mais avec lekel je puisse jouer ce qu il me fait plaisir.
36
;)

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
37
C'est cool, moi je suis aussi a fond dans le screamer

allez ptite question pour moi, es qu'il passe pour du punk rock (blink) et du metal( mettalica, slipknot...) c'est ce que je joue :D:


je vois pas trop comment ça sonne les médiums :8O:
Engl powaaaaaaaaaa
38
Le truc que je trouve dommage, cest quil nest pas midi...
si je le prends, faudrai que j essaye de le coupler avec le g major.

"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
"""cultive ce qu on te reproche car c'est toi"""
39
Bah pour le midi y a le 580 de ENGL qui est tres bien entre autre. Et pour jouer du punk n importe kel ampli fait l affaire, dans le punk je trouve qu un bon JCM800 ferait mieux l affaire, apres y a pas que l ampli qui rentre en compte, y a la guitare aussi les micros etc, l ampli c est juste la ou va finir le son mais la chaine est longue.
40
Bah tu peux le midifier, ENGL fait une interface destinée à ça.
Quand à l'égalisation, moi je possède un Thunder 50 (combo 50 watt comme le Screamer mais seulement trois canaux) et ce n'est pas un problème, car l'égalisation même si elle est commune est configurée différemment quand tu passe en saturé: les médium baissent automatiquement qd tu passes sur le canal saturax, ce qui fait que tes réglages clean conviennet bien en saturé. :clin: malin!