Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E320 Thunder  50 Reverb Combo
Photos
1/121
ENGL E320 Thunder 50 Reverb Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Thunder

Sujet Pedalier

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 591 vues
  • 7 followers
1 Pedalier
Voila je cherchais un footswitch pour le thunder et j'ai vu que le footswitch ENGL coute dans les 80 euros!!!!!! :oo: y'a t'il un footswitch d'une autre marque,moins cher simplement pour passé clean/lead clean/crunch crunch/lead rien de plus,quelle pédale moins cher pourrait faire un bon substitut?
Make me laught motherfucker!
2
3
Bon voila je viens de me rendre compte que je suis un boulet,je l'ai cette pédale vu que j'avais le bandit112 avant :oops: :oops: :oops:
Je vien d'essayer et effectivement ça marche nickel

ok je :fleche:
Make me laught motherfucker!
4
Bah c'est vrai que 77€, même s'il est très beau (suggestif), c'est pas donné.
Question, peut-on considérer que tous les Switchs en jack sont compatible avec le thunder, par ex, celui-ci que je préfère au peavey et qui a un cable de 6m :
https://www.thomann.de/fr/framus_fr_s2_l_footswitch.htm

La musique d'Otis en libre écoute et téléchargement.

Voir notre site pour l'écoute et le reste.

Pour télécharger, c'est

5
Les footswitchs avec un embout en jack stereo fonctionnera avec le Engl mais sache que le Z4 est livré avec un jack de 6m et il a des leds en plus qui indiquent quel est e mode actif.
6
Et ce qui est bien avec le footswitch en métal c'est qu'on peut le jeter par terre et contre les murs, en plus il est classe.
7

...bon tant pis, je déterre ...quelles fonctions exactes sur le Footswitch ?

Let's Rock !

8
Premier switch = clean/crunch
Second switch = Crunch/Lead
9
Personnellement j'ai un Hugues et Kettner qui est solide et qui à également un long jack et qui fait amplement l'affaire.
10

Citation de : hardbluesbreaker70's

Premier switch = clean/crunch
Second switch = Crunch/Lead

...ah, ok, juste pour commander les canaux !

Let's Rock !