Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior
Photos
1/119
Epiphone Valve Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Ampli neuf: aucun son :(

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 2 778 vues
  • 11 followers
1 Ampli neuf: aucun son :(
Bonsoir à tous!

J'ai patienté quelques jours à la livraison de la ptite bête, et une fois recu, tout content, je branche, ok le voyant est allumé, je branche la gratte : que dalle/
Je change le jack : aucun effet; je teste une autre gratte : que dalle.
Que faire, d'ou cela peut il venir? Il est bien branché sur le 16ohms et j'imagine qu'il ne faille pas le brancher sur le 8 ou 4 sous risque de grill immédiat...
Pour le moment je ne l'ai pas ouvert, sinon adieu la garantie..
J'aurais besoin de vos conseils avisés et merci d'avance

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 19:41:03 ]

2
y a pas de tubes dedan ,on ete retierer,conclusion retour à l'envoyeur.
3
je donnerais le meme conseil. prend pas de risque inutile à vouloir démonter au risque de perdre la garantie.
4
Pourtant je vois bien la lampe putain j'ai trop la poisse! Il vient d'Angleterre commandé sur dv247 ca peut pas etre lié au voltage si?
5
ils t'ont livré un câble secteur avec ? il ressemble à quoi ?

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

6
Salut,

pour ma part j'ai le GA5 HARLEY BENTON (qui est quasi identique!)et d'origine le hp est en 4 ohm;il est possible de le vérifier avec un multimètre sans faire sauter la garantie(il suffit de mesurer sur le jack hp ,l'ampli éteint bien sur!on obtiendra l'impédance de repos qui sera plus ou moins la valeur affichée du constructeur...)Mais de toute façon il devrait quand même fonctionner branché en 8 ou 16ohm.

Sinon il est possible qu'une lampe ait été endommagée pendant le transport...tu dis que tu vois la lampe (est-elle allumée?)probablement celle de puissance ,et tu devrais voir(ou deviner, car elle est souvent couverte par un tube métallique chromé) celle  du préampli.

Si tu connais quelqu'un qui est habitué des ampli lampes,fais toi aider ce sera moins stressant et instructif.

7
Renvoie-le directement, c'est certainement une lampe morte... C'est arrivé à un pote sur un mesa tout beau tout neuf!
C'est quand même dingue, le revendeur se doit de tester le matos qu'il envoie!!!
8
J'arrive pas a enlever la grille même après avoir dévissé!cest collé ou quoi?
ils m'ont demandé de verifier de visu la lampe et le fusible; je dois avoir 2 mains gauches car je galère à y accéder!

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 21:09:00 ]

9
Regarde comment faire sur cette vidéo :

 

Quand tu en seras à essayer de sortir l'ampli de son cabinet, saisis-le par les transformateurs. Ce sont probablement les pièces les plus solidement fixées au chassis.

[ Dernière édition du message le 15/12/2009 à 22:16:19 ]

10
Un GRAND merci mec ca dépanne je vais essayer de suite

et pour le fusible
?